Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • #45
  • Publié par
    pbxl
    le 23 Mar 13, 12:53
nickel .... franchement nickel.. le son n'est jamais fin ou plat..

ma fuzz est toujours enclenchée .. je gére avec le potard de volme de la gratte ... cela donne au son un je ne sais quoi en clean..
haslar
Bon... Je viens de me commander un hp de chez Warehouse, un ET65, pour mon Metro.
On verra ce que ça donne!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Aristophane
j'ai un veteran dans mon princeton et j'en suis plus que satisfait, ça sonne aussi bien à bas volume que tout à burne.
haslar
rhaaaaaaaaaaaa, la loose...

ET65 reçu, j'essaie de démonter le HP interne du Metro et pas moyen: ce truc est collé !!!
Donc soit j'essaie d'y aller tel le bourrin et risque de tout arracher, ou bien j'ai commandé un ET65 pour rien.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Bonjour à tous.
Je me permets d'intervenir après avoir découvert l'existence de ce user club.
Je suis le revendeur Français de la marque Toneking.
Le but de mon post n'est pas de faire de la pub pour la marque, mais de proposer à ceux que ça intéresse d'aller plus loin dans la connaissance des différents modèles de venir me rendre visite au local de Guitars Addicts pour tester un Falcon, un Imperial (y compris le 20th anniversaire), un Metropolitan, ou le tout nouveau Sky King.
Nous sommes dans le 11ème arrondissement à Paris et vous pouvez me contacter à guitarsaddicts@gmail.com.
Je voulais vous remercier de participer à faire vivre cette marque damplis
En espérant vous voir bientôt,
Aristophane
Salut les mecs !
Je fais parti du club avec un falcon
Il a justement été acheté chez guitar addict par son premier proprio, quand j'ai vu l'annonce j'en revenais pas, j'ai pas hésité une seconde à me mettre à découvert( je viens d'acquérir une rickenbacker) et je le regrette pas.
Je vous envoie une tof dès que j'ai retrouvé mon lumix.
pbxl
  • #52
  • Publié par
    pbxl
    le 27 Apr 13, 20:05
tu l'a toçuvcé a combien..??

Moi je l'avais eu d'occaze chez CODA...

je n'ai pas eu enormemen,t d'ampli mais pour moi c'est le meilleur que j'ai eu de part sa personnalité... je ne joue plus mon bogner shiva...

autre ampli que j'aimerais essayer jakson ampwork ..
Aristophane
je l'ai payé 1150 euros ( il est du mois de janvier)
David Watts
Purée, trop la classe ton buffet, il me faut le même !


C'est bien un Big Muff russe vintage que t'as sur le pedalboard ?
Sinon ta 360 noire est vraiment cool, trop jaloux je suis.
Tu flambes grave en ce moment dis donc.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Aristophane
oui c'est bien une vieille big muff, achetée d'occase 50 francs à l'époque, purée ça me rajeunit pas... Une pure merveille, le cataclysme, l'apocalypse, d'une simple petite pression du pied.
Pour le buffet, disons que je suis prêt à te l'échanger contre ta riviera... ( c'est de la polychromie alsacienne ça mon gars, c'est le top de l'antiquité.)
En somme un vieux tas de bois pour un autre.

C'est vrai que j'ai un peu flambé, mais bon j'ai vendu pas mal de matos aussi, et je vais me débarrasser du princeton et de la dano verte, il ne me restera plus qu'un ampli et 2 guitares, mais là je suis dingue de ma rick, je tiens pas en place, je passe mon temps à me lever pour la regarder et la tripotter, vu que je travaille chez moi c'est assez contre productif.
David Watts
Aristophane a écrit :
En somme un vieux tas de bois pour un autre.




Sinon je serais toi je le garderais quand même le Princeton, tu risques de le regretter après. Par contre faut que tu lui trouves un vieux potard qui va bien.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
SämO
  • #59
  • Publié par
    SämO
    le 29 Apr 13, 21:38
Ah oui, c'est pas vendeur ce Princeton avec un potard abîmé !

Il lui faut la robe d'une vraie princesse à ce merveilleux ampli !

Au fait, il est en 220V ou en 110V ? Et quid du HP ?



Aristophane
il est en 220V, le hp est un wgs veteran, mais je fournis celui d'origine qui est crevé... Oui, il mérite un jolie potard ce vieux messieur

En ce moment sur ampli et préampli guitare...