4 produits référencés sur ce sujet

TOPIC OFFICIEL LINE 6 AMPLIFI

Rappel du dernier message de la page précédente :
djshotam
bobo23 a écrit :
J'adore de plus en plus cette petite boîte!


C'est un ampli génial, ravi que tu t'eclate avec
Djshotam
djshotam
bobo23 a écrit :
J'adore de plus en plus cette petite boîte!


C'est un ampli génial, ravi que tu t'eclate avec
Djshotam
bobo23
Peu de gens sur ce topic, et pourtant après des années de gratte et d'achat de matos en tout genre, je peux dire que ce matos figure dans les trucs les plus convaincants que j'ai pu tester.
djshotam
Le amplifi est relativement récent, faut peut-être attendre 12 a 18mois pour qui'il y ai plus de monde qui l'utilse.
Et puis la concurrence est rude, les mustangs toujours la, les excellents THR de Yamaha... même si de base ils ont moins de possibilité n'ayant pas de bluetooth, de logiciels sur tablette ou smartphone.
Line 6 a aussi trop souffert ces dernières années d'une image metal hardcore due aux petits spider qui se sont très bien vendus mais du fait des presets metal et insane, ont été immédiatement catégorisé comme tel alors qu'en cherchant un peu dans les reglages, on parvient a faire du blues, du rock sans soucis.
Il en est un peu de même chez peavey avec la serie vypir, accès metal, désormais les vypir vip sont tres polyvalents, et pourtant les ventes on pas l'air exceptionnel... peut-être que les prix sont un peu trop élevés.
Djshotam
Toine68
Craqué pour l'amplifi TT... Je reviens quand je le reçois !
bobo23
Je suis pas convaincu sur mon fender, ni dans la boucle, ni en façade. On n'est pas dans la même famille de produit et ça s'entend, mon pedalboard fait bien mieux avec pourtant du Caline, du Zoom, du MXR, bref, du bas de gamme... (j'ai aussi du zvex et du catalinbread, allez...)

Par contre, dans l'ampli clavier c'est très bien. Du coup j'hésite à me prendre un tech21 powerengine...
Toine68
Tu parles de l'amplifi TT ?

Reçu il y a un petit moment, je me suis amusé à le tester..

Et bah c'est un bon petit ampli pour jouer au casque (mon utilisation principale). Les sons sont pas mal du tout, vraiment. Un vrai plaisir solitaire à 1h30-2h du matin

Le fait de pouvoir piloter via android.. bon, bof bof j'aurais aimé un câble USB pour foutre sur le pc, en option...

J'ai pas encore testé les fonctions avancées mais c'est un bon petit achat.

Par contre, est ce que quelqu'un utilise un casque bluetooth avec ? Parce que j'utilise un filaire, mais entre celui de la guitare et du casque qui s'emmêlent, ça me fait bien chier :p

Ma crainte c'est de me retrouver avec un casque sans fil qui ne se connecte pas à l'amplifi..!
djshotam
Salut,

Est ce que dans le mode d'emploi il est indiqué qu'on peu brancher un casque bluetooth ?

Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui en as un, ou as des enceintes Bluetooth pour tester ?
Djshotam
djshotam
Un casque bluetooth avec son petit module bluetooth a fiche jack que tu inserre dans l'amplifi, c'est sur que ca doit fonctionner.
Mais le son sera forcément modifié car le bluetooth recompresse le son, le reencode pour le transmettre, du moins la plupart du temps. Comme quoi un fil ca a parfois du bon.
Djshotam
Toine68
Ouais je sais bien. J'ai testé un Bose q25 par curiosité... Vraiment bon mais vraiment trop cher.

Le câble m'emmerde vraiment pas mal pour jouer, ça pendouille, ça s'emmêle... Fin je vous dirai quand j'aurai choisi une solution. !
chtitgus
Je suis tombé sur ce matos par hasard. Je compte sûrement me prend la version TT. Le but est de jouer au casque aussi et de pouvoir l'enregistrer. Compatible basse aussi ?
All my religious beliefs are based on Star Wars.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...