Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
4 produits référencés sur ce sujet

TOPIC OFFICIEL LINE 6 AMPLIFI

Rappel du dernier message de la page précédente :
chtitgus
Je suis tombé sur ce matos par hasard. Je compte sûrement me prend la version TT. Le but est de jouer au casque aussi et de pouvoir l'enregistrer. Compatible basse aussi ?
All my religious beliefs are based on Star Wars.
chtitgus
ok merci

Je reçois le bidule aujourd'hui ou demain ^^
All my religious beliefs are based on Star Wars.
chtitgus
Ca y'est je l'ai reçu hier.

Pas encore pu le tester à fond, mais de ce que j'ai testé, c'est vraiment très bon et un très bon outil pour s’entraîner.

Pas mal de simus disponibles. Le fait de pouvoir jouer par dessus un mp3 facilement est vraiment Top.

La qualité d'enregistrement est vraiment bonne en USB. Bref, pas mécontent de mon achat
All my religious beliefs are based on Star Wars.
bobo23
Pas seulement un outil de travail. Sur certaines simu les axe et autres Kemper auraient vraiment du mal à expliquer qu'ils font mieux. Je cherche un moyen d'amplifier avec autre chose qu'une sono...
chtitgus
Jamais testé les Kempler je ne pourrai pas te dire.

J'ai rejoué dessus hier soir, j'aime beaucoup, c'est vraiment du bon matos.

Je trouve le rapport qualité/prix vraiment bon pour le coup.
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Toine68
Un petit revival !

Je n'ai toujours pas compris comment avoir juste un casque sur les oreilles pour entendre le son de mon pc + celui de l'amplifi... SANS LATENCE ! je sais pas s'il y a une astuce mais...

C'est dommage parce que sans ce souci de latence c'est vraiment un outil terrible !
Toine68
Je vais essayer sur mon pc portable, mais l'USB est sensé être plus rapide que le bluetooth... si ça marche c'est vraiment étrange !
aquinatis
J'ai eu amplifi et Kemper: l'amplifi ce sont les simus Line 6, les mêmes que leurs amplis, les mêmes que Mobile Pod. C'est très bien c'est vrai, mais c'est très très loin du Kemper en général. Pour moi les défauts du Kemper ça n'était pas à chercher dans le son, parce que pour une simu donnée (et d'ailleurs le principe est quand même fondamentalement différents entre simus et Kemper) je le trouve imbattable, mais dans le côté utilisation. Je trouvais ça particulièrement chiant de ne pas pouvoir l'utiliser "comme un ampli" justement, ce que tentent de faire les simus.
Après je regrette souvent le Kemper pour pleins de choses, moins l'amplifi.
Toine68
Oui enfin le Kemper c'est une machine de guerre !

L'amplifi pour moi c'est juste pour pas faire chier les voisins quand je joue au casque, autrement je joue sur mon ampli
bobo23
L'amplifi est vraiment chouette de mon point de vue. Rapport qualité prix imbattable pour le TT. Seul pépin le pédalier et ses latences insupportables.

D'accord avec toi néanmoins, ce n'est pas un ampli. Dans la série Geek j'ai commandé le grandmeister. Je vous dirai quoi...
Bonjour, j'ai l'amplifi 150 depuis quelques temps maintenant et j'en suis satisfait; ormi un probléme d'arrêt inopiné quand apparement le volume est trop élevé qu'il faut gérer.
Ce matin impossible de l'allumer, juste les 4 diodes blanches qui s'allume fixe trés faiblement et un "clac" des ht parleur quand je l'allume.
Les forums sont en anglais sur le site line6 et mon niveau est trop faible pour suivre les sujets.
Y a t'il un site en Francais qui pourrai me depanner ?
J'habite le Reunion il n'y a plus de revendeur Line 6 ici.
Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...