Tout sur l'Ampli laney vc15 110

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
returnto
maxime, tu as commandé le 25/12 je crois. Mais au final on l'aura en même temps alors je pense.

Ce serait bien de continuer à faire vivre un peu ce topic quand on sera tous equipé !
Oui oui, c'est un "rockin' chair"
maxime_63
Oui c'est ça.

Bah ils vont les recevoir, il va y avoir un laché de VC15 massif dans la nature !
ratz
  • #47
  • Publié par
    ratz
    le 05 Jan 09, 22:15
Jaymzzzz a écrit :
fabjan a écrit :
Tu l'as trouvé sur quel site ?

Merci


Slt
ici : http://www.dolphinmusic.co.uk/(...)tton=

mais je me suis offert le dernier


c rigolo car j'ai commandé le mien cette apres midi et il en restait un...maintenant il y en a plus sur le site...si ca se trouve on va devoir se battre pour le dernier
maxime_63
"généralement expédié sous 3 à 12 jours" ne veut pas dire plus de stock, y'en a pas en stock depuis décembre !! Tu l' apayé combien ?
ratz
  • #49
  • Publié par
    ratz
    le 05 Jan 09, 22:21
non chez dolphin music cette apres midi il y avait une pièce en stock indiquée sur le site...desormais ils indiquent "appellez pour disponibilité"

je l'ai payé 250 sterling fdp inclus....267 euros...
maxime_63
Ok, moi j'en ai eu pour 250e, footswich et port compris
arnissart
Ben moi j'attends le mien depuis le 21 décembre... Il arrivera donc sans doute en même temps que les vôtres (j'ai hâte) !
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
ratz
  • #52
  • Publié par
    ratz
    le 06 Jan 09, 07:16
les usines Laney tournent à fonds !
maxime_63
Ça doit être a cause de laneyge !

ratz
  • #54
  • Publié par
    ratz
    le 06 Jan 09, 09:33
maxime : 2/20
phil31250
et hop un de plus dans la file d'attente,

j'ai commandé le mien le 31/12 pour 225 euros, prix de fou, ils vont les chercher direct à l'usine ou quoi (quoique ça m'étonnerai qu'ils soient fabriqués en Angleterre).

Aujourd'hui il est à 300! Je crois que dv247 à du remonter le prix car ils ne pouvaient plus gérer.

J'espère qu'ils vont bien honorer la commande dans les délais prévus (mi-janvier)

J'avais aussi été tenté par l'Epi valve junior en Allemagne mais il à prix 50% de plus avant les fêtes.
returnto
Je me demandais qu'elle était la meilleure manière de prendre soin de nos futurs VC15 ... plus généralement des amplis à lampe qui n'ont pas de standby.

Si j'ai bien compris : il faut laisser chauffer les lampes quelques minutes avant de jouer, en laissant les deux potars de volume (clean et sat.) sur zéro.

Est-ce-que le fait de brancher ou pas le Jack change quelque chose ?
Même chose avant de le déplacer : l'éteindre et laisser refroidir (débranché le jack ou pas? ou on s'en fout?).

Est-ce que les connaisseurs (et les possesseurs) peuvent nous en dire plus sur les temps d'attente ?
Oui oui, c'est un "rockin' chair"
kleuck
returnto a écrit :
Je me demandais qu'elle était la meilleure manière de prendre soin de nos futurs VC15 ... plus généralement des amplis à lampe qui n'ont pas de standby.

Si j'ai bien compris : il faut laisser chauffer les lampes quelques minutes avant de jouer, en laissant les deux potars de volume (clean et sat.) sur zéro.

Est-ce-que le fait de brancher ou pas le Jack change quelque chose ?
Même chose avant de le déplacer : l'éteindre et laisser refroidir (débranché le jack ou pas? ou on s'en fout?).

Est-ce que les connaisseurs (et les possesseurs) peuvent nous en dire plus sur les temps d'attente ?

S'il n'y a pas de standby, baisser les potards ne change rien, pas plus que débrancher le câble (ne pas jouer tout de suite tout de même).
Pour ce qui est de l'extinction, pas de problème, mais il faut laisser refroidir les tubes plusieurs minutes avant de déplacer l'ampli.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
maxime_63
ratz a écrit :
maxime : 2/20


Ca mérite au moins 10 !

...ou pas !
Flürk
Raah p**** je voulais l'acheter dans le mois...
Plus qu'à trouver un autre bon plan... vraiment pas le budget pour mettre plus cher que 250€...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    flp
    le 06 Jan 09, 20:37
phil31250 a écrit :
et hop un de plus dans la file d'attente,

j'ai commandé le mien le 31/12 pour 225 euros, prix de fou, ils vont les chercher direct à l'usine ou quoi (quoique ça m'étonnerai qu'ils soient fabriqués en Angleterre).

Aujourd'hui il est à 300! Je crois que dv247 à du remonter le prix car ils ne pouvaient plus gérer.

J'espère qu'ils vont bien honorer la commande dans les délais prévus (mi-janvier)

J'avais aussi été tenté par l'Epi valve junior en Allemagne mais il à prix 50% de plus avant les fêtes.

pour avoir possédé le Valve junior, le laney est bien, bien supérieur....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...