Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOUT SUR LES HP GUITARE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Ou pas.

J'ai passé une commande chez eux, le HP était indiqué "en stock" mais il ne l'était pas, et par dessus tout, indisponible chez le fournisseur. Il a fallu que j'attende pour être remboursé.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Cacahouete
The Trout a écrit :
Ou pas.

J'ai passé une commande chez eux, le HP était indiqué "en stock" mais il ne l'était pas, et par dessus tout, indisponible chez le fournisseur. Il a fallu que j'attende pour être remboursé.


ah mince...

Pas de soucis pour mon Gold

et très rapide

Achat récent sous Covid ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
The Trout
Non ça date, 2016 je crois. Ce que je leur reproche c'est le zero communication. J'ai attendu le HP et voyant qu'il n'arrivait pas, je les ai contacté. Si je ne l'avais pas fait, peut-être que je l'attendrais encore
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Cacahouete
The Trout a écrit :
Non ça date, 2016 je crois. Ce que je leur reproche c'est le zero communication. J'ai attendu le HP et voyant qu'il n'arrivait pas, je les ai contacté. Si je ne l'avais pas fait, peut-être que je l'attendrais encore


dommage les accrocs ça arrive...

même chez thomann ou j'avais commandé une PRS à 700 € et reçu une PRS à 4500 €....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
Mikka Grytviken a écrit :
J'appelle pas ça un accroc mais une offre promotionnelle !



drole de truc!!!


traking sur carton, facture , correspondait a une PRS SE gigbag

dedans PRS Ten top Santana anniversary.... case de luxe

ah ils m'ont harcelé pour des photos....

guitare sympa, pas inoubliable...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
AethelBridd
Cacahouete a écrit :
drole de truc!!!
traking sur carton, facture , correspondait a une PRS SE gigbag
dedans PRS Ten top Santana anniversary.... case de luxe
ah ils m'ont harcelé pour des photos....
guitare sympa, pas inoubliable...

Tu leur as renvoyé la Santana en disant que tu préférais la SE ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mikka Grytviken


Il y a quelques pages je parlais des hp que j'ai actuellement et de ceux dont je serai ennuyé de devoir m'en séparer. Je reviens sur le duo de G12M-20 que j'ai récemment resorti dans son 2x12 pour faire quelques pistes pour le projet d'un pote et finalement, avec le recul, je les trouve plus que bien ces hp et vraiment parfaitement adaptés pour certains types de sons bien typés Rock 60' et 70' mais aussi plus contemporains.

Je pense qu'avec les Blue Alnico, ils représentent l'origine de ce qui fait le son British.

Suite à ça, je les trouvent désormais incontournables dans ma petite collection et pour mes différents besoins.

midnighter
Cacahouete a écrit :
The Trout a écrit :
Non ça date, 2016 je crois. Ce que je leur reproche c'est le zero communication. J'ai attendu le HP et voyant qu'il n'arrivait pas, je les ai contacté. Si je ne l'avais pas fait, peut-être que je l'attendrais encore


dommage les accrocs ça arrive...

même chez thomann ou j'avais commandé une PRS à 700 € et reçu une PRS à 4500 €....



Chez Thomann j'avais commandé un polytune clip, j'avais reçu une boîte de 10. Un grand moment, surtout quand ils ont compris la boulette...
midnighter
Mikka Grytviken a écrit :


Il y a quelques pages je parlais des hp que j'ai actuellement et de ceux dont je serai ennuyé de devoir m'en séparer. Je reviens sur le duo de G12M-20 que j'ai récemment resorti dans son 2x12 pour faire quelques pistes pour le projet d'un pote et finalement, avec le recul, je les trouve plus que bien ces hp et vraiment parfaitement adaptés pour certains types de sons bien typés Rock 60' et 70' mais aussi plus contemporains.

Je pense qu'avec les Blue Alnico, ils représentent l'origine de ce qui fait le son British.

Suite à ça, je les trouvent désormais incontournables dans ma petite collection et pour mes différents besoins.



Oui, j'en ai un dans mon 1974x c'est un hp merveilleux. J'aimerais bien acheter un quand avant que ça devienne introuvable.
J'adore les hps celestion. Mon top 3 c'est le gold, le G12M Heritage et le g12-65 Heritage qui est hyper bien aussi.
Mikka Grytviken


Mon top trois chez Celestion (pas forcément dans l'ordre des préférences car ça dépend surtout des usages et avec quels amplis) :
-G12M-20 (Heritage) nommé Legacy actuellement apparemment
-G12-65 (Heritage)
-G12 Classic Lead 80

Mais je suis très loin d'avoir tout essayer.

Je pense que lorsqu'on est satisfait de ce que l'on a, inutile de cherche midi à quatorze heure.

djouby
En associant le Gold avec un cab "surdimensionné" 1X12
le tout avec le Princeton Reverb.
j'ai un son clair somptueux, avec des basses magnifiques !
Plus difficile avec les drives, il faut en essayer plusieurs pour l'association.
La Amp Eleven et la Dude lui vont pas mal !
oldamp
J'ai enfin chopé un EVM12L pour mon Thiele en construction depuis... un an ! J'ai aussi un 606 qui attend son EVM15....
djudjubanton
Mikka Grytviken a écrit :
-G12M-20 (Heritage) nommé Legacy actuellement apparemment

Legacy ce sont les modèles référencés qui ne sont plus produits.
https://celestion.com/products(...)akers

oldamp a écrit :
J'ai enfin chopé un EVM12L pour mon Thiele en construction depuis... un an ! J'ai aussi un 606 qui attend son EVM15....

Du bonheur en barres.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...