Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
Gillou a écrit :
guitarcanapé a écrit :
le tarif des baffles CAA inclu les HP ??

Oui, parmi les HP suivants: V30, Classic Lead 80, Greenback, G12H30, G12T-75, Century Vintage, G12K-100.
Les panachages les plus acrobatiques sont également permis.

Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Très bons les baffles CAA
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
niko a écrit :
daz_74 a écrit :
J'en pleure encore en ce moment

Ah bon, tu n'es pas convaincu alors ?

Madri a écrit :
Si ya moyen de taper l'incrust au BAM3, ca me tente sériseusement !

Achète toi du matos qui sonne d'abord

Pour ma part je vais passer avec deux potes costaux, des bieres au chlorophorme et un fourgon de demenagement
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
daz_74 a écrit :
Pour ma part je vais passer avec deux potes costaux, des bieres au chlorophorme et un fourgon de demenagement

De toute façon, l'adresse sera celle d'un hangar vide, où je t'attends avec ton Soldano
daz_74
niko a écrit :
daz_74 a écrit :

De toute façon, l'adresse sera celle d'un hangar vide, où je t'attends avec ton Soldano

et m****
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
NINE SQUEAL
Bon ça y est, première soirée avec ma G.T.O.

Cette pédale est énorme !!!! énormissime même !!!! Quel grain et quel réactivité au toucher, c'est impressionnant !!!!

Malgré tout, elle est vente pour m'acheter une Hot Rod. Mais si je n'arrive pas à vendre mon ampli actuel, elle restera mienne car si je la vends, il faut que je sois sûr d'avoir ma Hot Rod !!!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
NINE SQUEAL
Petite précision : ma G.T.O. n'a aucun souffle, et elle sonne aussi bien en pédale qu'en préamp, mais il me faudra plus de temps pour voir quelle est la config' qui me va le mieux si je la garde.

En tous cas, cette pédale vient de chez Gillou, d'après ce que m'a dit le vendeur !!!

Petite question : savez-vous si cette pédale est très sensible aux pédales ? Dans la mienne, il y a deux ECC83 S JJ, mais chez moi j'ai des 12AX7 EH et des 12AX7 Chinoises.

Merci !

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
daz_74
09:SQUEAL a écrit :

Petite question : savez-vous si cette pédale est très sensible aux pédales ? Dans la mienne, il y a deux ECC83 S JJ, mais chez moi j'ai des 12AX7 EH et des 12AX7 Chinoises.

Merci !

Tu veux parler des lampes je presume
Vu sur g.com :
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Dis donc toi ... j'ai vu qu'une photo alors que tu en as promis plusieurs

NINE SQUEAL
oui je voulais parle des lampes !

daz_74
niko a écrit :
Dis donc toi ... j'ai vu qu'une photo alors que tu en as promis plusieurs

aeaeah oui c'est vrai
J'en ferais ce soir en concert et je te ferais part de mes impressions au sein d'un mix de groupe
Vu sur g.com :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Bonne nouvelle, le nouveau combo Soldano 44 arrive dans les 10 jours...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
daz_74 a écrit :
niko a écrit :
daz_74 a écrit :
pour le moment aucune fucking idea.
Peut etre un bogner ou un diezel....Je sais pas encore

Tu auras un panel sympa au BAM3 pour te faire une idée

Lol c'etait dans l'idée que j'avais
au fait

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=177&i=spa0671uy2.jpg][IMG]

Je l'ai retesté hier soir....
Mais avec ma PRS.
Pffiou plus rien a voir.
Autant avec la lespaul je me suis dit "ouai pas mal c'est cool", autant avec la PRS je me suis dit "putain mais c'est quoi c't'ampli d'malade??????".
Plus de chaleur, plus de rondeur, toujours ce repondant a l'attaque que je trouve si digne chez soldano (j'arrive a avoir un bon gros crunch en tappant bien fort en clean et un clean en jouant tout doux sur le canal overdrive...C'est a devenir fouuuuuu ).
Oh mon dieu.
J'en pleure encore en ce moment

Zooooli, t'as interet a être en forme pour le Bam 3 met des baskets car va falloir que tu puisses courir vite pour me rattraper avec ton ampli dans mes bras
daz_74
Vu sur g.com :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...