tite pub au passage pour un pote https://www.guitariste.com/for(...).html
il passe rarement sur le forum, ne vous inquiétez pas s'il tarde a répondre....C'est un mec de confiance,
Sans oubier le débardeur taille Extra Small avec les poils de la poitrine qui sortent bien...
Ca dépend qui mais si tu parles de nous, il y aura pas que des poils qui vont dépasser du débardeur XS...
Je pensais à David Lee Roth à l'époque, mais en ce qui nous concerne, si on se risquait au coup du débardeur, c'est un coup à risquer l'ischémie et la gangrène...
Sans oubier le débardeur taille Extra Small avec les poils de la poitrine qui sortent bien...
Ca dépend qui mais si tu parles de nous, il y aura pas que des poils qui vont dépasser du débardeur XS...
Je pensais à David Lee Roth à l'époque, mais en ce qui nous concerne, si on se risquait au coup du débardeur, c'est un coup à risquer l'ischémie et la gangrène...
Bon gout quand tu nous tiens
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Bon j'ai fait mon essai hier ... grosse claque effectivement, le son HARD US en disto, qui fait rever ... par contre le son clair (avec un master à 7/ j'ai oublié ... cette tete est faite pour jouer à fond tout le temps ... en jouant sur le volume avec un single, on obtient un super crunch ...
C'est du vrai bonheur
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
est ce que quelqu'un saurai me dire la difference entre un 4 x12 Soldano std et celui du lucky 13 ? je connais le std ,assez leger et petit .
Si vous avez les dimensions et le poid de celui du lucky 13 ça m'arrangerai . Est il aussi monté par l'avant ?
Les lendemains de répète, je suis toujours matinal....pour aller vomir !
au salon je me pointe sur le stand, y'avait un mec qui jouait un super truc en crunch sur le badger...beaux accords, super touché...c'était gillou !!! qu'il arrete de dire qu'il joue comme une patate...il assure super bien.