Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Pas la peine, le Snakeskin se charge de tout. On peut porter un bandana pour jouer, mais à ce niveau, c'est de l'intégrisme...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Pas la peine, le Snakeskin se charge de tout. On peut porter un bandana pour jouer, mais à ce niveau, c'est de l'intégrisme...

T'as de la chance, le mien n'est pas snakeskin mais mauve
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
shadow_gallery
Glam ND a écrit :
shadow_gallery a écrit :

T'as de la chance, le mien n'est pas snakeskin mais mauve

Ca marche aussi. Mais avec un pantalon en léopard.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Sans oubier le débardeur taille Extra Small avec les poils de la poitrine qui sortent bien...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Don Guillermo
Z' avez pas honte de vous moquer comme ça de Silk !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
shadow_gallery
Gillou a écrit :
Sans oubier le débardeur taille Extra Small avec les poils de la poitrine qui sortent bien...

Ca dépend qui mais si tu parles de nous, il y aura pas que des poils qui vont dépasser du débardeur XS...
sushi_bar
Pour ceux qui ont déja pu essayer. Qu'est ce qui est le mieux pour vous entre une HR-50 (première version) et une SL-60?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Gillou
shadow_gallery a écrit :
Gillou a écrit :

Ca dépend qui mais si tu parles de nous, il y aura pas que des poils qui vont dépasser du débardeur XS...

Je pensais à David Lee Roth à l'époque, mais en ce qui nous concerne, si on se risquait au coup du débardeur, c'est un coup à risquer l'ischémie et la gangrène...
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Gillou a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Gillou a écrit :

Je pensais à David Lee Roth à l'époque, mais en ce qui nous concerne, si on se risquait au coup du débardeur, c'est un coup à risquer l'ischémie et la gangrène...

Bon gout quand tu nous tiens
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Avec tout ça, z'avait pas repondu sur les lampes

Bon j'ai fait mon essai hier ... grosse claque effectivement, le son HARD US en disto, qui fait rever ... par contre le son clair (avec un master à 7/ j'ai oublié ... cette tete est faite pour jouer à fond tout le temps ... en jouant sur le volume avec un single, on obtient un super crunch ...

C'est du vrai bonheur
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gillou
Tout ce que je sais, c'est que le cab Lucky 13 est pan droit uniquement et est monté obligatoirement avec les tristement célèbres HP Soldano X1200.
Gillou
Les lendemains de répète, je suis toujours matinal....pour aller vomir !
Gillou a écrit :
Les lendemains de répète, je suis toujours matinal....pour aller vomir !

au salon je me pointe sur le stand, y'avait un mec qui jouait un super truc en crunch sur le badger...beaux accords, super touché...c'était gillou !!! qu'il arrete de dire qu'il joue comme une patate...il assure super bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...