raoul31 a écrit :
Gillou a écrit :
Le Mike aime l'argent, c'est clair...
La façade alu devait coûter trop cher..
D'un autre côté, quand tu veux faire poser une boucle comme il faut sur un ampli qui n'en a pas, c'est à peu près le taf (car pour une boucle active, il faut une lampe de plus et une grosse modif de circuit....)
Par contre, une boucle passive à 2 boules comme sur les Matchless, maxi 50 €.
Mais pour la façade, pourquoi pose-t-il cette grille horrible au lieu de la grille habituelle de chez Soldano, qui est tout de même plus esthétique à mes yeux ? Ne me dis pas que toute la gamme va changer de grille ?
Pour la boucle, effectivement dans ma ptite tête j'avais seulement pensé à la ptite boucle passive pas chère... mais j'avais oublié que le bougre fait pas les choses à moitié !
Juste un truc, merci de corriger sir je dis une énormité....
"On" (on c'est scrat hinhinhin) m'a dit que les boucles soldano étaient avant tout destinées à des trucs en rack et que donc avec des pédales c'était aps tip top. Une histoire d'imépdance ou je sais pas quoi. C'est vrai cette histoire?
Parceque bon, si c'est le cas, pour des épdales ou un systèm rack+pédales, une boucle passive c'est ptetre ce qui marche le mieux...J'ai toujours pas testé la mienne, je sais même pas utilsier ces trucs, moi, je branche tout devant, avec le buffer qui va bien en fin de chaine à cause de ma foutue small stone qui bouffe en bypass (cochonnerie, mais ça sonne!).
Mais bon en gros apparemment els boucles soldano sont assez spéciales avec leur tite loupiote et tant qu'à faire un techos fera plutôt un truc qui marche bien avec le amtos que tu as à brancher dedans...autat se faire ça selon ses besoins, non?
Ha Gillou, je vais retuber un peu le bouzin là, preamp compris (ça crachouille quand je fais les tests qu'ils indiquent sur le site soldano, faut tout changer...Et pis je serai plus tranquille)...Les lampes de reverb et de boucle, a priori, je m'en fous, non???La reverb souffle pas ni rien, elle sonne du feu, donc j'y touche pas et la boucle je compte aps l'utilsier...C'est une mauvaise idée? Faut tout retuber ou ça roule en changeant juste preamp+poweramp?