Trace elliot............

Forum Trace Elliot
Forum
cold
  • #1
  • Publié par
    cold
    le 12 May 04, 14:19
j'ai vu ça...



le bassiste de mon groupe serait surement interressé.....
est-ce que c'est de la bonne......???????
quel est le prix recommandé????????
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loneoctet
Personnellement je n'aime pas trop, je trouve le son trop plat, sans réel caractère... le bassiste de mon groupe avait cet ampli, et l'a changé pour un Ampeg SVT, et je peux te dire que ça n'a rien à voir, mais bon, le prix n'est pas le même.
Après, le mieux c'est d'essayer, bien évidemment.
Xavier W.T.
Trace Elliot sont des amplificateurs de la famille Gibson... ils sont souvent accusés de manquer de très très très basse fréquence, ce qui est souvent très apprécié comment "range" par des bassiste metal qui font souvent du 5-5-5-5-5-5-8-8-8-8-8-8-3-3-3-3-3 au pick sur la 5e corde...

Moi qui suis un peu bassiste mais surtout guitariste et chanteur (comme toi si je ne m'abuse) j'ai beaucoup aimé cet ampli, surtout son rapport qualité-prix. Je suis relativement peux exigeant puisque c'étais lors du magazinage de mon 1er ampli et mes fonds étaint très bas. Je pense que ton bassiste, s'il l'essaye et l'aime, gagne à acheter cet ampli. Pour le prix, je ne peux pas t'aider puisque l'échelle de prix en Europe est très différente de celle au Canada.

bonne chance!
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
question de précision, ce qui est apprécié par les bassistes de bourrinage c'est les très très très (...) basses féquentes, malhereusement faiblardes chez Trace Elliot, et non leur absence.
I wanna be sedated!
loneoctet
Justement, les amplis Trace Elliot ne sont pas forcément donnés par ici, donc ça dépend du prix de la bête... Après, tu soulignes le manque de basses, ce qui est vrai, mais, comme je le disais plus haut, c'est l'absence de grain véritable qui m'a déplu, mais bon, les gouts et les couleurs... (pour information, je ne joue absolument pas de métal, et mon bassiste n'a qu'une 4 cordes). Tout ça pour dire qu'effectivement, on peut toujours te donner nos avis, rien ne remplacera un bon test de l'ampli

En ce moment sur amplification et Trace Elliot...