Triaxis et 50 50

Rappel du dernier message de la page précédente :
reuveu
  • reuveu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reuveu
    le 21 Sep 2005, 20:14
bin si tu pe essaies le

maintenant cest pas parce quil est doccose quil ne sonnera pas
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
juste un detail
parce que jai limpression que tu as lair de suivre ce que je te dis a la lettre sans faire ton propre choix

je voudrais pas ke tu men tiennes responsable si ca ne te plaisait pas

moi je reponds juste a tes questions en fonctions de mes gouts

soit sur de ton choix avant dacheter quand meme
Stabilo Boss
Ne t'en fais pas mais je me renseigne a droite et a gauche et si je suis trés attentif a tes paroles c tout simplement j'avais entendu dire que triax et vht c'était de la tuerie donc vu que tu possede cette config je t'écoute attentivement.Pour en revenir au triaxis ce qui me refroidit c que beaucoup de personnes parlent du souffle sur les saturation et cela me fais peur car cela ferait longtemps que je me casserai la tete a chercher des sons .Pouvez vs ,maitre, me rassurer sur ce point?
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
maite c trop dhonneur , mais bon fo pas abuser mes chevilles vont exploser !!

ecoutes i fo te dire kan meme que le souffle va dependre de tes reglages aussi, si tu as des reglages de bourrin le souffle tu ni echapperas pas

bon aussi fo etre honnete le souffle ien aura toujours un pe
je ne pense pas avoir deja entendu kelkun me dire kil navait pas un pet de souffle sur un son sature, je ne parle pas bien sur dun equivalent a un ventilateur il faut relativiser

un de mes potes est pro et a un jmp1 avec un engl en puissance
a haut volume il a du souffle mais il utilise le noise gate de son multi effets et c ok

tu sais si je te dis si souvent dessayer cest pas pour te faire chier c'est pour que tu puisses toi meme repondre a tes questions
perso jentends plus le ventilo de lampli de puissance que le souffle du preamp et pi faut voir ce quil ia autour brachement sur une prise de terre ou pas, le cas echeant une television etc etc....
Stabilo Boss
mercii pour ces conseils de pro de plus si je prends le 2 90 avec des baffles 2 12 de chez mesa est ce que les baffles supporteront l'ampli?
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
les 2*12 rectifier mesa sont des mono 120 montes en vintage 30 donc pas de soucis
quant o 2*12 road king sont stereos montes avec un vontage 30 et un classic 90 donc pas de problemes non plus
Stabilo Boss
Je croyais que les deux 12 etaient tous stéreo
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
pour les road king ils faut les utiliser en mono of course sinon en stereo elle se sera pas assez puissante pour lampli
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
moins aussi je les croyais tous stereo mais si tu vas sur le site boogie tu verras que le 2*12 rectifier est mono a moins que jai mal compris, ce qui est aussi faisable
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
pour les hp bogner g entendu dire par gillou et par un possesseur du 1*12 cube que celui ci sonnait aussi bien quun 4*12 mais ca je nai jamais pu le verifier
Stabilo Boss
Je viens de commander vht 2 50 et des hp mesa,suis je fou?
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
non je ne dirai pas fou
mais plutot chanceux davoir la tune pour pouvoir le faire !!

et ce nest oas interdit de se faire plaisir ! cest meme recommander
Stabilo Boss
Je pense utilisé le gts comme préampli en attendant le triax ,tu penses que cela peut sonner avec le vht?
Stabilo Boss
Je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer des sons de ton matos pour que je me fasse une idée svp co_live@voila.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...