Triaxis et 50 50

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stabilo Boss
Je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer des sons de ton matos pour que je me fasse une idée svp co_live@voila.fr
reuveu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reuveu
    le
tu parles du boss GT6 ....

comparer avec le triaxis c le jour et la nuit !!
cest un grain de son completement different, plus lampes
depuis ke jai goute aux lampes, pour moi le transistor sonne fade, sans vie

la lampe ca coute plus chere mais ca vie ...
deja en branchant le GT6 sur le VHT tu vas le redecouvrir
Stabilo Boss
Justement en attendant de trouver un triax je vais utiliser le gt6, c temporaire heureusement pour moi.De plus maintenant j'hésite entre le gp3 et le triax, bien que ta démo sonne super bien et je t'en remercie au passage.J'ai entendu un ampli vht et pour tout avouer cela m'a fait des frissons dans le dos comme si c'était le son que je recherchais ,mais il faut dire également que triax et vht ça le fait grave,donc grosse hésitation
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
eh oui VHT ca sonne grave !!

le bon plan serait de prendre rendez vous avec gillou chez audiotubetech et dessayer le matos VHT, si tu nes pas trop loin de lyon, sinon c de trouver kelkun qui habite pres de chez toi et ki pourrait te laisser essayer
Stabilo Boss
J'ai écouté des démos et c bon je suis accro au gp3.Tu penses qu'avec les 2 12 mesa ça peut le faire car je les aient commandées il ya deux jours
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
bien sur, les enceintes mesa rectifier sont cheres mais sonnent vraiment bien
Stabilo Boss
Donc c bon gp3 ,2502,et mesa sera ma config.maintenant pour commander tout ça puis je utiliser je gt6?
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
utiliser le GT6 avec ce nouveau matos pour une autre fonction que pedalier midi, tu baisserai dans mon estime
melanger du VHT avec du boss sacrilege !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, tu vas recevoir ton VHT très bientôt, je crois bien....
Pas de souci pour la garantie....
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
toujours aussi efficace ce Gillou !
Stabilo Boss
et oui gillou il est chez moi maintenant j'attend le mesa 2 12 et pour le gp3 je suis en négoc,comme tu dois le savoir
Stabilo Boss
de olus je voulais savoir au niveau de la garantie combien tu fais car chez marshall c 2 ans
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
1 an chez VHT.
Le GP3 est parti hier.
Stabilo Boss
Il est exactement 18h34 et dans 10mn j'ai mon gp3.Il faudra que tu m'aides au niveau des connexions,pour ne pas faire une boulettes.De plus j'ai le gt6 et je voudrais savoir si tu pouvait me dire comment le brancher ,sachant que je veux m'en servir comme effet et pédalier midi a la fois pour controler le gp3
reuveu
  • Publié par
    reuveu
    le
brancher le midi out du GT6 sur le midi In du GP3
et je ferais le test en branchant le GT6 dans la boucle deffets du GP3
ou en serie entre le GP3 et lampli de puissance suivant si la boucle est serie ou parallele

En ce moment sur ampli et préampli guitare...