Triaxis et 50 50

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Oct 2005, 17:23
C'est pas mauvais, ça fera juste un son avec plein de souffle..
Tu peux brancher ton casque sur la sortie avec simulateur de HP (en commutant sur la sortie jack).
Stabilo Boss
Tu pourrais préciser voir me faire un dessin car je suis vraiment largué
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Quand tu regardes la face arrière, vers le milieu tu as une sortie XRL, qui est liée à une sortie jack et à un sélecteur push pull. Ce sélecteur permet de sélectionner le jack ou l'XRL.
C'est indiqué dans le manuel.

Tiens, je pense à un truc, si ton baffle Mesa tarde trop, j'ai plein de baffles VHT 2x12" en stock....
Stabilo Boss
Trop tard pour les vht merci quand meme .Donc je vois la sortie jack avec l'indication amp out c ça?Alors comment dois je faire mon branchement avec le préamp,l'ampli de puissance et le casque?
Stabilo Boss
Il me faudrait une réponse svp car je vais me déconnecter et ce déconnecter sans réponse c pas cool
warmothjoe
Salut colive

Est ce que tu as un potard pour la boucle d'effet sur ton ampli?

Si oui pense à tourner le potard, je pense que tu as du le faire mais des fois dans la galère
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, c'est pas la Amp Out, c'est Recording Out !
microwAves
oula faut surtout pas branché de casque sur ton power amp!
pour ecouté au casque en attendant ton baffle, t' a just besoin du gp3!

Mw
Stabilo Boss
ok merci donc je peux écouter le gp3 sans ampli de puissance par l'intermédiaire du recording out.DE plus je voulais savoir pourkoi après les 15 s de préchauffage le canal clean et le rythm clignote alors que le lead non?Egalement pourrais tu m'aider pour la fonction remote et comment obtenir les presets d'usine?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Après les 15 s, il faut choisir un preset.
Le bouton Remote donne accès à Midi/Learn avec un appui de 2 secondes, c'est pour écrire des patches.
Tout est indiqué dans le manuel, et celui-là est bien détaillé...
Stabilo Boss
Ok je suis d'accord pour le manuel mais l'anglais n'est pas mon point fort (si j'en ai un...),en ce qui concerne le casque c bon?,cela devrait marcher?Et pour les presets il faut absolument un pédalier midi pour les explorer ou bien peut on le faire manuellement?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Casque: oui, ça devrait marcher, même si ce n'est pas prévu pour ça.

Tu peux explorer les presets toi même, il suffit de sélectionner les canaux et les fonctions à la main....
Stabilo Boss
Merci gillou pour ton sav .Je vais te laisser tranquille et essayer tout ça tranquilement.J'espére que tu pourras m'éclairer encore sur quelques points lorsque je recevrai les 212
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu devrait demander à ton magasin, c'est lui qui prend les 30% de bénef, il pourrait au moins t'expliquer comment ça marche.....
Stabilo Boss
30 c beaucoup puorkoi tu lui a fait a combien?Tu me le proposais 1440 c ça?Et luiil me la fait a combien a ton avis?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Il les a eu au prix pro qui est encore inférieur, c'est normal....
Je ne sais pas à combien il te les a faits, mais ça doit être aux environs de ce que je te proposais...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...