Triple XXX en appart'.???

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juju0169
un pod c'est très bien... suffit d'être futé un minimum comme pour tout matos tout numérique... arrêtez de dire que tel ou tel truc c'est de la merde juste parceque VOUS ne savez pas l'utiliser
zebutcher
Alors fais le comparatif :

Tu branches une guitare avec des micros bas de gamme, et ensuite tu mets une guitare avec des micros haut de gamme.

ET bien tu n'as aucune différence. Le pod neutralise totalement le son des micros.

De plus pour éviter ce genre de commentaires, j'ai dl les packs sur le net, et franchement on est à des années lumières du vrai son d'un ampli à lampes comme mon XXX.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
dafonkybwoy
tout ça pour dire: cours t'acheter un 1x12 bordel de merde!!!!!!!!!!!
on fout l'feu et on se casse!!
Fitz 5
apparté
c'est quoi un attenuateur de puissance??
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mortal Kastor
Fitz 5 a écrit :
apparté
c'est quoi un attenuateur de puissance??


Pas vraiment appartée, car si y avait pas le souci d'encombrement du 4X12, ça serait une bonne solution

C'est un appareil employé avec les amplis à lampes qui se met entre la tête et le baffle qui permet d'absorber une partie de la puissance envoyée par la tête.

Les avantages : tu peux pousser le volume de ta tête et donc avoir un meilleur son car les lampes seront plus poussées, tout en gardant un volume très raisonnable.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
zebutcher
Et ça coute combien.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Xel@
  • #37
  • Publié par
    Xel@
    le 16 Feb 06, 23:10
Cher .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Fitz 5
Xel@ a écrit :
Cher .
du genre
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
dittohead
Tout simplement pour suppléer mon XXX pour bosser j'ai acquis avec bonheur un petit valvetronix AVT50 et c'est très très sympa à bas/moyen volume. C'est un poil plus cher qu'un Pod XT (et encore pas de beaucoup) et ca sort beaucoup plus de db
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...