Troquer ma tete contre un Rack

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 15 Oct 2008, 18:09
francoix a écrit :
Oui oui, je comprends ce que tu veux dire.

Mais comme beaucoup ici viennent chercher de l'info sans trop savoir, il pourrait prendre ce que tu dis tel quel et dépenser du fric pour rien.

Maintenant je ne comprends pas comment tu fais pour survivre à un ampli à lampes de 50W avec le master à 7/8! Mais bon tous les amplis ne se valent pas. Si je t'avais sous la main, je te mettrais en face de mon 20Watts et je te mettrais au défi de passer 4 au master sans saigner du nez ;o)

lol j'ai un xtc (en "pseudo" class A il est donné pour 60w) et je joue avec le master à 5.5 pour du "rock"
mais un ac 30 irait aussi bien

par contre lui fait du heavy avec une batterie qui a la double à fond et joue beaucoup sur les toms, c'est différent
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
badfred
Pour en revenir au petit soucis de Malmsteen, je pense qu'il faudrait que tu te penches sur les possibilités de faciliter le transport de ton matos.

Un investissement dans des Gig bags à bandoullières ou rollet peut te faciliter la vie, et tu gardes ton matos qui te convient plutot que de le regretter toute ta vie ensuite...

J'ai longtemps joué avec un système en double rack, ça me donnait 20 kg à chaque bras + 2 guitares dans un étui double en sac à dos, c'est lourd mais bien réparti avec des étuis de qualité, ça rend les retours de répet moins pénible...

http://www.twenga.fr/dir-Loisi(...)-1305
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Malmsteem
Ola ola! je veux pas de tensions sur mon topic
Vous battez pas les mecs.

Pour ce qui est du transport je vais la jouer a la portugaise, jai un etui pour le fcb et un fly pour la tete mais pour pas me faire des aller retour: sangle sur le dos avec la guitare, et je vais a l'aide de tendeur, atacher sur le fly de la tete, letui de mon fcb.

Tres moche, mais ca devrai faire l'affaire ^^
Ca restera lourd malgres tout^^
badfred
Malmsteem a écrit :
Ola ola! je veux pas de tensions sur mon topic
Vous battez pas les mecs.

Pour ce qui est du transport je vais la jouer a la portugaise, jai un etui pour le fcb et un fly pour la tete mais pour pas me faire des aller retour: sangle sur le dos avec la guitare, et je vais a l'aide de tendeur, atacher sur le fly de la tete, letui de mon fcb.

Tres moche, mais ca devrai faire l'affaire ^^
Ca restera lourd malgres tout^^

Assures toi que ce soit costaud alors, parce que les malettes bricolées avec des bouts de ficelles et du chaterton... j'en connais plus d'un qui ont pleuré en voyant leur matos se casser la gueule suite à des ruptures de sangles ou poignées qui làchent...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Malmsteem
Ah mais ne t'inquietes pas c'est un bricolage minime.
Le fly de la tete est tres resistant. Je vais juste , une fois la tete dans le fly, poser par dessus le fcb , et le fixer autour avec 4 tendeurs, parceque comme ca je descent la tete et le fly, et la guitare sur mes epaule = un voyage

En ce moment sur ampli et préampli guitare...