El Phaco a écrit :
Toleana a écrit :
Désolé j'étais pris par le boulot ces deux derniers jours ! Merci a tous pour vos réponses ça fait chaud au coeur. Je joue funk et jazz. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution miracle qui s'adapte à tout ???? je me dis que je vais peut être rester avec mon blues junior et prendre un boss waza air pour pratiquer quand je veux ou je veux
Funk et jazz, donc clean. Si tu veux jouer avec un batteur avec un bon clean, il te faut du headroom et donc un ampli relativement puissant. Je rejoint L.P, les Fender ToneMaster ont l'air de faire le taf. Je pense en particulier au Deluxe Reverb, si le batteur n'est pas un furieux, ça devrait largement suffire.
Oui je confirme. J'ai le Super Reverb, il permet d'avoir un rendu plus que correct à "volume de chambre", mais le meilleur c'est quand tu le libères, en full, ce son clean qui compresse légèrement, et que la pression acoustique envahit la pièce, ou la maison (et la rue, puis celle d'a côté...
), c'est assez jouissif.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.