[ terb_ ] a écrit :
la seule solution pour arreter le GAS: posséder le meilleur matos (du moins le plus adapté à ses besoins) qu'on connais ...
Clair!!!
Mon soldano par exemple est on vaccin. Non pas que je sois aps tenté apr d'auetrs trucs, mais à chaque fois que j'essaie, ben je me rends compte que mon ampli me convient mieux, qu'il est plus ceci ou cela et que c'est ce qu'il me faut. Pourtant chuis tenté, j'i envie de changer, mais bon. Cet ampli est tellement devenu le mien que je suis pas tip top sur autre chose.
Et ma nouvelle gratte risque de me faire cet effet encore un bon bout de temps j'imagine. J'ai l'impression qu'un luthier es venu chez moi pendant que je dormais et qu'il a pris tout ce qui concernait mes goûts en gratte pour faire ce modèle. Après par contre c'est du GAS de gadgets qui arrive. Un delay par ci, un petit ampli 5w pas cher par là, mais bon niveau tarif c'est plus gérable. J'ai acheté UN ampli en 10 ans et niveau gratte j'espère que je suis guéri pour encore 10 ans. En tout cas niveau folk ma Martin m'a calmé depuis 8 ans déjà. Les seules qui me font envie sont tellement chères (martin j42, martin 000-45 etc) que je suis calmé dès que j'en vois le prix et c'est la seule chose qui me tente par rapport à la mienne.
La matos qui cogne dur niveau tarif et qualité, ça a aussi comme avantage que pour trouver mieux c'est généralement tllement cher que le temps de rembourser déjà le premier achat on a le temps de relativiser son GAS. Donc en fait c'est plus des petites grattes pas chères qui me font envie, des petits amplis pour changer, mais quand je les essaie je trouve ça tellement moyen que j'achète pas.