Je suis aussi atteinds de ce GAS....
Enfin bon il m'a permis d'apprendre plein de choses aussi !
Jamais avant je n'aurai même penser un jour me construire un baffle, refaire une guitare séverement endommagée ( tête bien cassée sur un manche collé en plus
) Bref...j'ai beaucoup appris de la façon de fonctionner des amplis à lampes notament, et j'ai découvert plein de nouveaux horizons avec du matos varié...Et surtout moi en tout cas le GAS m'a donné le plaisir du plug n' play....je préfère donc avoir un bon ampli ( même si ce n'est pas encore le cas
) et une bonne gratte, et c'est tout, y a pas la floppée d'effets...C'est déjà ça
Sinon là demain ma Gibson devrai arriver...Vraiment le modèle que je voulais vraiment dont je suis tombé amoureux il y a de ça très longtemps...une X-Plorer Pro (
http://www.gibson.com/products(...).html en version Trans-Black ) ....à mon avis je serai satisfait là, je n'aspirais à rien de plus...donc question gratte je suis calé.
Ensuite niveau ampli pour l'utilisation que j'en fais, le miens me convient très bien, après quand j'aurai les moyens et les raisons ( groupe sérieux qui fait de nombreux concerts, là on en fait trop peu
) là je me ferai plaisir avec un bon ampli...mais d'ici là j'ai le temps.
Une fois son objectif atteind, on se fait vraiment plaisir dessus, et on passe trop de temps à jouer dessus plutôt que de glander 1h/jour sur guitariste.com à guetter les annonces