Trucs et Remèdes contre le GAS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
yannnn a écrit :
Hmmmm vaguement on peut dire qu'on sonne pareille quelque soit l'amplis,mais je crois que nos caractères changent un peu d,amplis en amplis.

Il y a des boutons d'équalisation sur un ampli.
Quand je galérai en studio de répète avant de dénicher mon local, je jouais pas deux fois sur le même matos.
Mais avec les réglages on finit toujours par retrouver son équilibre sonore.

Le SEUL ampli dont je n'ai jamais pu tirer un son sur la trentaine de modèles différents que j'ai pu jouer, c'est le Peavey 5150. Ignoble.
yannnn

Sérieusement,c'est encore plus la gallère quand on est pas riche,car on sait pas si on devrait
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le

trouvé sur ebay.com
yannnn
ahahaha
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Mon compte en banque est dans le rouge sévèrement mais je voudrais une Les Paul classic noire. Ou mieux une vieille LP standard Black Beauty.

Il me faut également un noise gate, une réverbe stéréo (la Line 6 me tente.)

Pis aussi un Bassman, avec un baffle 4x10.
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
je me demande si je suis atteind, je passe d'un combo jcm 602 tout pourrit a une tete engl savage 120 plus baffle 2x12 engl, vous croyez que c'est grave?
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
muse a écrit :
je me demande si je suis atteind, je passe d'un combo jcm 602 tout pourrit a une tete engl savage 120 plus baffle 2x12 engl, vous croyez que c'est grave?

ça depend : si tu revend tout en 2 mois pour acheter encore plus puissant et que tu fais une course à l'armement :OUI

si tu completes tout le temps ton Pedaboard t'achetes d'autres grattes et que tu veux deja un autre ampli parce que "t'estimes que pour le son clean c pas trop ça" et que tu veux t'acheter un autre ampli : OUI

si tu te dis que un autre 2x12 pour avoir un son 3D serait interressant : OUI.

si rien de tout ça alors non mais quand même fais gafe à pas passer du coté obscur de la force
Parce que là, Tu sera à la merci de DarKGillou, le dealer du coin, qui te proposera tout ses produits plus indispensables les uns que les autres !!

je vais me coucher là
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
mcsens a écrit :
muse a écrit :

ça depend : si tu revend tout en 2 mois pour acheter encore plus puissant et que tu fais une course à l'armement :OUI

si tu completes tout le temps ton Pedaboard t'achetes d'autres grattes et que tu veux deja un autre ampli parce que "t'estimes que pour le son clean c pas trop ça" et que tu veux t'acheter un autre ampli : OUI

si tu te dis que un autre 2x12 pour avoir un son 3D serait interressant : OUI.

si rien de tout ça alors non mais quand même fais gafe à pas passer du coté obscur de la force
Parce que là, Tu sera à la merci de DarKGillou, le dealer du coin, qui te proposera tout ses produits plus indispensables les uns que les autres !!

je vais me coucher là

je ne suis pas (encore) gaseux alors. bon, sain et sauf ouf, pourvu que ça dure

En ce moment sur ampli et préampli guitare...