Trucs et Remèdes contre le GAS

yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Pour ceux qui savent pas, gas= gear aquisition symptom, que certains souffrent dont moi.

Les symptômes sont:

Devrais-je dire,l'unique symptome.....On veut toujours plus! Toujours meilleurs et jamais le matériel que l'ont possède nous satisfait!

J'aimerais avoir des commentaires des gens qui en souffrent! Sérieusement sa me démanche,car je veux toujours upgrader
mon équipement! J'ai mis des emg sur ma epiphone,des dimarzio
sur ma ibanez,rien de trop gros mais niveau amplis:

J'ai un randall rg50tc, personellement,je trouve qu'il a un son très bien,
mais j'ai le gout de m'acheter un autre amplis,plus fort et ce, même si je ne fais aucuns spectacles sérieux,seulement à l'école ou dans des petites salles communautaires!

Docteur ? Peut-être guitariste.com est la seule clinique dédiée a soigner ce virus mortel pour nos porte-monais!
warnerve
c'est pas ici que tu vas te soigner.

bien au contraire, on est tenté un peu partout avec le matos qui est décrit.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
C'est clair lol ! Pour être sur de pas être tenté je pense il vaut mieu pour toi que tu vide tout ton argent sur mon compte
non?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
On est plein sur ce forum à etre atteint...
Et c'est sur que c'est pas en trainant ici que ca va s'arenger, ici c'est le cercle vicieu, et encor un randall rg50tt dis toi qu'y en a qui en sont à 3bi-corps haut de gamme et 3 PRS et des masses d'effets et ont toujours envie de plus... La solution pour se calmer? viens plus ici ou arrète la guitare
[ terb_ ]
la seule solution pour arreter le GAS: posséder le meilleur matos (du moins le plus adapté à ses besoins) qu'on connais ...
J'arrete l'amplification guitare.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Oui, mais comme il y a un nouveau produit qui sort chaque mois, et qu'on en dit qu'il est meilleur que le précédent ... c'est sans fin.

Pour stopper le GAS : acheter des produits non soumis aux modes.
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
A propos de ton Randall : il faut vraiment que tu essayes autre chose
Trey Azagthoth
Te concentrer sur ta tachnique et non pas sur ton matos.

Allez moins sur guitariste.com et jouez plus!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le
Deadly Whispers a écrit :
Te concentrer sur ta tachnique et non pas sur ton matos.
Allez moins sur guitariste.com et jouez plus!!!!

Apprendre à jouer de la guitare ou du clavier d'ordinateur? that is the question.
Pour moi y'a que ça de vrai, jouez plus, surfez moins.

Pour ma part, j'arrête les dépenses car mon niveau ne justifie vraiment pas de GROS investissement. 1 Strat et un Blues Deluxe me vont très bien.

Après quand on a un énorme niveau.... faut se raisonner par d'autres moyens (vie de famille, priorités, achat bagnole etc).

Encore après si on est un kador de la gratte, que l'on a déjà tout pour subvenir à ses besoins et qu'on est blindé de pognon, alors là je dis: IL FAUT SE LACHER!
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
De Villepin (Galuzeau) dit qu'il faut relancer la croissance par la consommation. Alors achète !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
goosemen
C'est claire que c'est un virus qui s'attrappe sur g.com.
Avant d'y être inscrit je jouais sur un marshall mg50dfx et maintenant je me retrouves avec une vht ultralead, je suis atteint grave
capitaine_banane
pareil pour moi, j'avais un valvestate 40 watts maintenant j'ai une tete NOS et son baffle.
la solution: jouer de la gratte au lieu de lire le forum.
tu te rends compte que ce que tu as est finalement largement suffisant pour te faire plaisir, apres tu auras beau acheter des tetes, des baffles etc etc tu seras decu car tu ne pourras pas les faire sonner comme tu veux.
tu as deja tout ce dont tu as besoin, la musique c'est avant tout jouer, ce n'est pas le matos qui fait le musicien.
T'es trop fort Goosemen
Je croyais que les plus atteints étaient Bumble et GUY777.
Je viens de trouver leur maître
goosemen
et le pire c'est que je joues toujours aussi mal
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Svietkinala a écrit :
T'es trop fort Goosemen
Je croyais que les plus atteints étaient Bumble et GUY777.
Je viens de trouver leur maître

oaui alors là c'est vite dit, bumble a eut 4 rectifiers, 2 vht donc le dernier acheté-vendu en 2semaines, une khr des baffles ... bref goosemann peut s'acrocher!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...