Citation:
Je suis autant de mauvais poil que tu peux être drôle !
C'est à dire que ça va bien et j'ai même envie d'ajouter un petit : "est-ce que je t'ai sonné ?"
Je sais pas où est ton problème Guy machin-chose à toujours me relancer sur mes amplis mais sache que ça devient lourd !
Et si t'as un truc à me dire, fais le clairement au lieu d'envoyer tes petites phrases digne d'un gamin de 5 ans, du type : " Deja qu' il passe son temps a changer d' ampli !!!" ou encore "ça y est ! Max est de mauvais poil , son nouvel ampli lui plait plus ! Vite un autre ......."
Je vois pas trop où tu veux en venir ! Et je trouve ça d'un puérile... Surtout à ton âge !
D'ailleurs si l'idée m'en prenait d'avoir encore envie de changer, je ne pense pas que ça te casserait un doigt si ?
euuhhhhh , comment dire .... les smiley , tu vois a quoi ça sert ? second degrés ? , humour ?
Faut pas s' enerver comme ça , hein !
Que je sois lourd , ça c 'est un fait averé ( j' essayes d' imiter mon idole Tristan mais chuuuuuutttt ) pueril sans doute ( surtout a mon age d' ailleurs ) , mais de là a s 'enerver comme ça !
keep cool , c 'est du second degres puisque je suis bien plus atteint que toi par le GAS , comme tu doit le savoir d' ailleurs ....
Bref , on va dire que t' as pas saisi mon humour , deja qu' on est atteint du meme syndrome , si en plus on se tire dans les pattes
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk