-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxmen974
Je te suis sur les deux premières lampes citées , ça colle bien a mes tests aussi sur d'autres amplis .

En PI je te conseille une marque NOS française que j'ai bcp apprécié qui a un petit côté téléfunken mais pas aussi Hifi , et surtout pas aussi chère !! ----> RT (radio technic si la mémoire est bonne ). Même dans un Diezel j'ai amis le résultat .
Mais bon sur two rock je pense que je me limiterai aux lampes d'origine , ça sonnera déjà très bien . ..
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
c'est marrant que tu dises ça, j'étais justement sur BayBay à la recherche d'une radiotech
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
Citation:
Mais bon sur two rock je pense que je me limiterai aux lampes d'origine , ça sonnera déjà très bien . ..

bin ouai....

bin ouais
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Du coup, je suis encore plus perdu

J'hésite entre le Crystal 100 et la Classic Reverb, mes désires :

Avoir un beau clean mais aussi un méchant son crunch à la Bonamassa....

J'ai déjà un baffle en V30 mais apparemment le nouveau baffle de chez Two Rock en Alnico Gold est ce qui se match le mieux avec le Crystal....

Voilà.....Je dois en plus me décider rapidement car je possède un Vibro King Custom shop qui à un son Clean superbe et je dois donner une réponse rapide à un acheteur...

Une vidéo faite avec mon vibro king :

http://youtu.be/az7nwfeIlYs
G.Rebellion
llodrajulien a écrit :

J'ai déjà un baffle en V30 mais apparemment le nouveau baffle de chez Two Rock en Alnico Gold est ce qui se match le mieux avec le Crystal....

Voilà.....Je dois en plus me décider rapidement car je possède un Vibro King Custom shop qui à un son Clean superbe et je dois donner une réponse rapide à un acheteur...

Une vidéo faite avec mon vibro king :

http://youtu.be/az7nwfeIlYs

Two-Rock Bi-Onyx

GR
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
llodrajulien a écrit :

Je ne suis pas sur que ça soit les meilleurs outils pour le crunch.
La classic est capable de magnifique crunch mais dans ce cas tu seras à un volume énorme.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Le clean de la Crystal me plait énormément car il s'apparente au clean de John Mayer, et je suis tout comme vous un Big Fan MAIS aussi un fan de son type ZZTOp, Bonamassa,...

Alors je n'ai pas envie de m'enquiller 100 pédales pour avoir un son crunch de qualité que j'ai déjà avec ma tête Bogner XTC

Je pourrais avoir deux tête, une pour le Clean et la Bogner pour les crunchs et autres mais dans les bar et petites salles, cela devient contraignant

MR GR : Le CLean de Bi Onyx ne me parait pas aussi beau que la Classic Reverb ou la Crystal, non ?
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
llodrajulien a écrit :
MR GR : Le CLean de Bi Onyx ne me parait pas aussi beau que la Classic Reverb ou la Crystal, non ?

C'est certain mais cependant le Crystal ni la Classic Reverb n'est capable du crunch à la Bonamassa.
Ce qu'il te faut c'est une Two Rock pour la maison (Crystal 22) et une Caroll Ann pour les concerts.
Je possède quand même un pédalboard avec plusieurs pédales, je pense que le mieux pour moi est de monter à Paris pour essayer les Two Rock

La Carol Ann, j'ai testé, c'est excellent mais le Clean n'est pas plus jolie que le Bogner XTC qui est cependant très beau aussi, mais pas autant que mon vibro king cuxtom shop
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
La Classic Reverb sait tout à fait faire des sons à la Bonamassa mais clairement, une Custom Reverb ou la nouvelle Coral seront surement plus indiquées.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Je serais toi je prendrais 2 amplis un clean et un crunch avec une ABY

Sinon regarde un ampli dont le crunch et le clean peuvent te plaire:

chez bogner: Shiva
Chez Suhr y a pas mal de modèle intéressant
etc etc ..
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
llodrajulien a écrit :
Je possède quand même un pédalboard avec plusieurs pédales, je pense que le mieux pour moi est de monter à Paris pour essayer les Two Rock

La Carol Ann, j'ai testé, c'est excellent mais le Clean n'est pas plus jolie que le Bogner XTC qui est cependant très beau aussi, mais pas autant que mon vibro king cuxtom shop

Jim Kelley
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
yoyo a écrit :

etc etc ..

ça c'est bien la classe ..........mais quand tu tournes c'est un peu chiant quand mm
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
yoyo a écrit :

etc etc ..

ça c'est bien la classe ..........mais quand tu tournes c'est un peu chiant quand mm

je l'ai fait une ou deux fois et oui c'est bien casse couille
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...