-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
MrClean a écrit :
oui j'ai pu essayé le reload de Gobnew......ça m'avait l'air "parfait"....mais je n'ai pas assez de recul...

Dac, merci
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Tews a écrit :

nan mais pour revenir à mon post, ok soit en crunch et encore y a mille Fender que je préfère en crunch mais mais mais....

Tu n'aimes pas le clean du Fender Deluxe Reverb Rivera ???
au point de préférer son crunch

Si ça serait ridicule de dire le contraire mais je le préfère en crunch.
Pour moi le clean à la Fender c'est un twin 65
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
note de service

SVP,veuillez utiliser "LE" et non pas "LA" devant le nom de l'ampli,merci

j'en ai mal les yeux

nan pas toi

c'est à côté Klon KTR huhuhuhu
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
charlotounga
Bon, je suis allé chez Guitar Rebellion aujourd'hui...
J'ai branché dans un 1er temps la fameuse tête crystal 100w...Comment dire?
C'est beau, c'est lisse....en fait on s'emmerde. Tout ce tapage pour ça ?
Pourtant je suis fan de john mayer et tout ça, mais bon c'est tellement hifi et "parfait " que c'en est chiant comme la mort AMHA...
Ensuite j'ai branché la Matt schofield signature...Là, c'est une autre histoire ! Y'a un caractère beaucoup plus affirmé, on peut littéralement sculpter le son avec l'armada de petits switches hyper efficaces !
On peut aussi tordre l'ampli de manière hyper musicale, beaucoup plus rock n'roll et sale , voilà un ampli qui me plaît !! Ma SVL 61 reserve dedans, c’était carrément dingue ! (j'aurais du pousser le vice jusqu'à brancher une SOV 2 :wink

voilà voilà

La schofield est ce que j'ai essayé de mieux chez two Rock à ce jour, mais le prix...carrément inabordable.Dommage.
saulot
  • Custom Total utilisateur
Et oui mon cher Charles, le Crystal sonne tout bêtement Two Rock. Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce coté hi-fi hyper lisse. Mais quelle définition, quelle dynamique, et cette réponse immédiate sous les doigts, dans le genre c'est quand même du grand art.

Maintenant je dis ça et j'ai âs de Two Rock à la maison je préfère le coté plus roots et donc sale de mon clône de Marshall
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
nabstud
charlotounga a écrit :
Bon, je suis allé chez Guitar Rebellion aujourd'hui...
J'ai branché dans un 1er temps la fameuse tête crystal 100w...Comment dire?
C'est beau, c'est lisse....en fait on s'emmerde. Tout ce tapage pour ça ?
Pourtant je suis fan de john mayer et tout ça, mais bon c'est tellement hifi et "parfait " que c'en est chiant comme la mort AMHA...
Ensuite j'ai branché la Matt schofield signature...Là, c'est une autre histoire ! Y'a un caractère beaucoup plus affirmé, on peut littéralement sculpter le son avec l'armada de petits switches hyper efficaces !
On peut aussi tordre l'ampli de manière hyper musicale, beaucoup plus rock n'roll et sale , voilà un ampli qui me plaît !! Ma SVL 61 reserve dedans, c’était carrément dingue ! (j'aurais du pousser le vice jusqu'à brancher une SOV 2 :wink

voilà voilà

La schofield est ce que j'ai essayé de mieux chez two Rock à ce jour, mais le prix...carrément inabordable.Dommage.

Interessant!
Merci pour ton avis...
Un ami a fait le même constat pour le Crystal...
Le Schofield est également celui qui me donne le plus envie ... Mais le prix
Rivera
MrClean a écrit :
note de service

SVP,veuillez utiliser "LE" et non pas "LA" devant le nom de l'ampli,merci

j'en ai mal les yeux

note de service: Réponse du syndicat

Si des personnes s'autorisent à utiliser le féminin devant le nom de l'ampli, c'est qu'il pense au nom commun "Tête" la plupart du temps.

Il n'y a donc rien de choquant à voir écrit "un SP35" ou "une SP35" puisque les deux sont bons!

Mais quelle bande d'intolérants ces utilisateurs de Two Rock!

"Oui, tu vas revendre ta (ton) Orange de "merde" et acheter une (un) Two-Rock, oui tu te dépêches! Comment ça y'a pas de saturation? Tu la voies celle-là????"
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
Le patronal acculé sur sa bêtise et face à ces idées reçues. On vous aura bande de technocrates théoriciens.

Le peuple guitariste ne se laissera jamais faire face au dictat d'une Elite qui joue sur des amplis trop chers!!!

FIN du HS

(oui, j'en suis, mais n'est-ce pas l'adage de beaucoup de syndicalistes?)
Ventes:

Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Je comprends parfaitement les avis sur le Crystal.
Le clean c'est difficile à juger en vitesse sur un essai, il est bcp plus difficile de trouver les nuances entre le Crystal et le SP qu'entre un ampli qui fait que du clean et la MS.

Tout de suite, on reconnait le grain d'un crunch, voir d'un lead et on sait si ça nous plait.

Pour Charlo, qui vient de Matchless HC30, c'est sur que c'est lisse, là ou Matchless c'est criard et agressif (à mon sens), donc je comprends.

Perso, je trouve que le clean de la MS n'est pas aussi beau que celui de la Crystal.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
charlotounga
Tews a écrit :
Le clean c'est difficile à juger en vitesse sur un essai, il est bcp plus difficile de trouver les nuances entre le Crystal et le SP qu'entre un ampli qui fait que du clean et la MS.

Tout de suite, on reconnait le grain d'un crunch, voir d'un lead et on sait si ça nous plait.

Pour Charlo, qui vient de Matchless HC30, c'est sur que c'est lisse, là ou Matchless c'est criard et agressif (à mon sens), donc je comprends.

Perso, je trouve que le clean de la MS n'est pas aussi beau que celui de la Crystal.
maintenant je suis sur divided by 13... La saleté d'un Marshall , mélangée à la méchanceté d'un vox, avec la dynamique du matchless !
Pour moi la messe est dite.
Ceci dit les two rock sont de grands amplis, mais c'est pas pour moi ( sauf peut être ceux qui peuvent tordre comme la schofield )
En plus mr clean à raison: qu'est ce que c'est moche "LA" Crystal !
saulot
  • Custom Total utilisateur
Arf jamais eu l'occasion d'en tester un mais tout ce que j'ai pu entendre ici et là semblait fort alléchant effectivement
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
charlotounga a écrit :
Tews a écrit :

maintenant je suis sur divided by 13... La saleté d'un Marshall , mélangée à la méchanceté d'un vox, avec la dynamique du matchless !
Pour moi la messe est dite.
Ceci dit les two rock sont de grands amplis, mais c'est pas pour moi ( sauf peut être ceux qui peuvent tordre comme la schofield )
En plus mr clean à raison: qu'est ce que c'est moche "LA" Crystal !

Je n'arrete pas de la répéter!!!
Mm si la son est bon
Je garde ma ampli
La clean est top

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...