santiten a écrit :
Pour ma part,j'ai vendu une pedale diamond à un ami qui l'a mal branché et l'a grillé. GR lui a répondu qui ne la réparait pas si il ne l'avait pas acheté chez lui ( ce qui est son droit hein, chacun est libre de mener la politique qu'il veut), donc c'est bien evident que chacun à son expérience. Et chacun se fait recevoir d'une façon ou d'une autre.
Et que la raison pour laquelle je n'irais pas chez GR est evidente. Mais je ne dis pas que ça vaut pour tout le monde!
Dans le cas que tu évoques, je ne connais aucun revendeur que fera le geste... Une pédale qui grille pour défaut d'utilisation... Même chez Thomann, ils t'enverront chier... Même si y'a qu'un diode à changer.
Du service, toujours du service... Mais ça coute hyper cher, le service!
Donc, autant, je serais dans ton cas, ça me saoulerait grave, autant, je comprends très facilement le choix "économique" que peut faire tel ou tel enseigne sur le fait d'assurer un SAV ou service de réparation.