santiten a écrit :
Je trouve que c'est beaucoup trop facile de dire que le service c'est trop dur. C'est souvent un manque de profesionalisme!! Et je généralise à tous les secteurs!
La personne de AMPTEK a Barcelone, tu peux l'appeler des dizaines de fois sans rien acheter il se fait un plaisir, audiotubetech pareil, et bon des tonnes de personnes sur le web et facebook comme Adam wolfaardt. Je cite ceux que je consultes, mais il y en a pas mal de monde et de plus en plus qui t'offre un bon conseil même sans rien te vendre...
c'est toujours pareil, ça dépends des expériences de chacun, ça me fait penser aux gars qui se plaignent des SAV de bouygues, Orange et SFR pour les box etc...
Y en a qui ne jurent que par Free, d'autres ,n'ont eu que des merdes avec eux..;
Ton exemple n'est pas bon.
Tu vends ta diamond a un pote. OK on passe en seconde main
ton pote grille sa Diamond, ...ok,... j'ai envie de dire tanpis pour lui
tu reproches à GR de ne pas la prendre en réparation ?
Mais dis toi que peut être GR est débordé de SAV avec le matos qu'ils vendent en direct. (en première main). QUe même si tu l'avais acheté là bas, étant donné que c'est une seconde main d'occasion, il ne te l'aurai pas prise non plus.
C'est qu'il a du débit chez GR, et qu'il est bien occupé.
Perso, j'ai acheté ma première Two Rock (SP22) chez lui dès qu'il l'a distriibué en France (ou quelques mois après).
Les lampes de puissances avaient été abimés dans le transport mais fonctionnaient.
M'en suis rendu compte qu'après, j'y suis retourné et on m'a changé les lampes direct par des neuves...
NO questions asked.... perte sèche pour le mag....
donc chacun son exp mais crachons pas sur GR les amis ...
Avant y avait rue de douai
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »