-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
santiten a écrit :
Pour ma part,j'ai vendu une pedale diamond à un ami qui l'a mal branché et l'a grillé. GR lui a répondu qui ne la réparait pas si il ne l'avait pas acheté chez lui ( ce qui est son droit hein, chacun est libre de mener la politique qu'il veut), donc c'est bien evident que chacun à son expérience. Et chacun se fait recevoir d'une façon ou d'une autre.

Et que la raison pour laquelle je n'irais pas chez GR est evidente. Mais je ne dis pas que ça vaut pour tout le monde!

Dans le cas que tu évoques, je ne connais aucun revendeur que fera le geste... Une pédale qui grille pour défaut d'utilisation... Même chez Thomann, ils t'enverront chier... Même si y'a qu'un diode à changer.
Du service, toujours du service... Mais ça coute hyper cher, le service!
Donc, autant, je serais dans ton cas, ça me saoulerait grave, autant, je comprends très facilement le choix "économique" que peut faire tel ou tel enseigne sur le fait d'assurer un SAV ou service de réparation.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
agathezebluz
Petite photo de ma dernière acquisition
N° 40/50
Très clairement encore un cran au dessus de mon ancienne tête Classic Reverb.
J'ai eu beaucoup de mal à le trouver mais comme le fuchs, c'est un ampli qui ne partira pas.

SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Wow,le duo de dingue! Peux tu me dire les differences avec le fuchs? J ai adoré le son d une tete fuchs ods 50 branchee dans mon 1x12 two rock en creamback qui sonnait mieux que ma sp22+,branchee elle aussi dans ce meme baffle bien sur,plus ouverte plus dynamique,et le lead est grandiose.
agathezebluz
SRV63 a écrit :
Wow,le duo de dingue! Peux tu me dire les differences avec le fuchs? J ai adoré le son d une tete fuchs ods 50 branchee dans mon 1x12 two rock en creamback qui sonnait mieux que ma sp22+,branchee elle aussi dans ce meme baffle bien sur,plus ouverte plus dynamique,et le lead est grandiose.

La première différence, c'est la puissance et la dynamique du Two-Rock par rapport au Fuchs (et même par rapport à la classic reverb)
Avec le fuchs, on est plus dans un esprit Dumble, drive moelleux et un clean tout aussi magnifique.
Ici, on est plus dans un super reverb dynamité avec un spectre extrêmement large et une dynamique de folie.
Il est d'avantage réactif... Très touch sensitive comme décrit sur les différents sites... On peut vraiment jouer sur le claquant ou la rondeur du son selon l'attaque. D'avantage que sur le Fuchs.
Le son est beaucoup moins raide que mon ancienne classic reverb mais on reste dans l'esprit Two Rock...peut-être plus axé blackface que le reste de la gamme.

[/i]
santiten
agathezebluz a écrit :
Petite photo de ma dernière acquisition
N° 40/50
Très clairement encore un cran au dessus de mon ancienne tête Classic Reverb.
J'ai eu beaucoup de mal à le trouver mais comme le fuchs, c'est un ampli qui ne partira pas.

joli duo felicitations!!
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
santiten a écrit :
Je trouve que c'est beaucoup trop facile de dire que le service c'est trop dur. C'est souvent un manque de profesionalisme!! Et je généralise à tous les secteurs!

La personne de AMPTEK a Barcelone, tu peux l'appeler des dizaines de fois sans rien acheter il se fait un plaisir, audiotubetech pareil, et bon des tonnes de personnes sur le web et facebook comme Adam wolfaardt. Je cite ceux que je consultes, mais il y en a pas mal de monde et de plus en plus qui t'offre un bon conseil même sans rien te vendre...

c'est toujours pareil, ça dépends des expériences de chacun, ça me fait penser aux gars qui se plaignent des SAV de bouygues, Orange et SFR pour les box etc...
Y en a qui ne jurent que par Free, d'autres ,n'ont eu que des merdes avec eux..;

Ton exemple n'est pas bon.
Tu vends ta diamond a un pote. OK on passe en seconde main
ton pote grille sa Diamond, ...ok,... j'ai envie de dire tanpis pour lui

tu reproches à GR de ne pas la prendre en réparation ?
Mais dis toi que peut être GR est débordé de SAV avec le matos qu'ils vendent en direct. (en première main). QUe même si tu l'avais acheté là bas, étant donné que c'est une seconde main d'occasion, il ne te l'aurai pas prise non plus.
C'est qu'il a du débit chez GR, et qu'il est bien occupé.

Perso, j'ai acheté ma première Two Rock (SP22) chez lui dès qu'il l'a distriibué en France (ou quelques mois après).
Les lampes de puissances avaient été abimés dans le transport mais fonctionnaient.
M'en suis rendu compte qu'après, j'y suis retourné et on m'a changé les lampes direct par des neuves...

NO questions asked.... perte sèche pour le mag....
donc chacun son exp mais crachons pas sur GR les amis ...
Avant y avait rue de douai
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
MrClean a écrit :
on dit " MON premier TwoRock"....bordel de m***e

stu veux, on passe en mode Petit Journal avec Snoop Dog et on appelle ça un saucisson
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
Pour revenir au topic, MON dernier TR Crystal 22 met fin à ma recherche d'ampli.
c'est ce que je cherchais depuis.....quelques temps...

jusqu'au prochain TR
santiten
Tiens j'ai brancher une catalibread dirty little secret et c'est énorme dans le sp35!! On a bien le son marshall!!

Le coté plateforme pour pédale du two rock est fantastique!
IronDam
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour,

Est-ce que le Studio Pro 22 est suffisant pour avoir un bon son clair à haut volume?

Merci d'avance.
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
IronDam a écrit :
Bonjour,

Est-ce que le Studio Pro 22 est suffisant pour avoir un bon son clair à haut volume?

Merci d'avance.

qu'entends tu par haut volume ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...