-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Bon faut que je t'amène la Wiz D Mini

SRV63 a écrit :
Merci Cedric!
Yep plus de son clair,d ou ma recherche d overdrive dans cet esprit pour garder un son clair...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
santiten a écrit :
SRV63 a écrit :
Olric a écrit :
Bon bah ça sonne très bien comme ça , bien Dumble dans l'idée c'est vrai.
Du coup par contre plus de son clair j'imagine ?

Réglé comme ca plus de son clair en effet,merci pour ton approbation sur le son!
Du coup j ai pas pris la gs124, je vais surement regretter mais bon,j y reviendrai peut etre

Ah j'attendais ton avis sur la GS124 hehe

La vidéo est top!!

Merci! Pour la gs,j ai mis en suspens mais ca dependra d une vente locale ,et si ca se fait je la prends...
santiten
SRV63 a écrit :
santiten a écrit :
SRV63 a écrit :
Olric a écrit :
Bon bah ça sonne très bien comme ça , bien Dumble dans l'idée c'est vrai.
Du coup par contre plus de son clair j'imagine ?

Réglé comme ca plus de son clair en effet,merci pour ton approbation sur le son!
Du coup j ai pas pris la gs124, je vais surement regretter mais bon,j y reviendrai peut etre

Ah j'attendais ton avis sur la GS124 hehe

La vidéo est top!!

Merci! Pour la gs,j ai mis en suspens mais ca dependra d une vente locale ,et si ca se fait je la prends...

J'hesite à la prendre parce que j'ai la moonshine de JHS et j'ai peur que ça fasse doublon...
GOLDNECK
Le son est repris comment, quel mic et quel baffle ?
ampfan
SRV63 a écrit :
Et voila ce que donne le crunch du two rock avec une gibson les paul collector's choice #15:

(volume assez bas,cordes mortes )

Très chouette son Vivien, un poil gentil, mais ça tient sûrement au volume "de chambre" de l'enregistrement...
La simble permet d'approcher ce type de son, sur le Concorde de LYS c'est un régal !
SRV63
Alors,pour repondre a tout le monde:
La video est faite sans pedale
Le mid boost est enclenché donc ca coupe l eq je crois,sinon tous les potars a midi,y compris le contour,je devais etre entre 10h et 12h pour le master de la boucle,gain a fond et volume a 1
La prise de son est faite avec mon portable Motorola,pas super,et le baffle est un two rock 1x12 avec wgs
J ai teste la tete dans un 2x12 palmer équipé en g12m et ca sonnait grave,un grain de ouf,plus ouvert qu avec le wgs
SRV63
ampfan a écrit :
SRV63 a écrit :
Et voila ce que donne le crunch du two rock avec une gibson les paul collector's choice #15:

(volume assez bas,cordes mortes )

Très chouette son Vivien, un poil gentil, mais ça tient sûrement au volume "de chambre" de l'enregistrement...
La simble permet d'approcher ce type de son, sur le Concorde de LYS c'est un régal !

Merci Christophe!
Oui le volume etait pas tres fort en effet
La simble m interessait mais elle ne fait pas l unanimité
ampfan
Assez difficile à régler, mais on trouve des sons très sympas avec. Je la trouve plus ouverte que la zendrive.
SRV63
MrClean a écrit :
Citation:
entre 10h et 12h pour le master de la boucle

impossible sur le mien..........l'appart s'écroule

Je joue sur un 1x12 avec un hp a assez faible rendement et en maison
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Mais la Simble est une bonne pédale, certainement une des meilleures dans les Dumble-like.
Il se passait un truc dans les basses que je n'aimais pas trop, un peu fuzzy, limite synthétique.
Je trouve la Wiz D plus organique en général. Mais c'est question de goût. En fait il faudrait que je réessaie les deux en même temps

ampfan a écrit :
Assez difficile à régler, mais on trouve des sons très sympas avec. Je la trouve plus ouverte que la zendrive.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
kanifi
  • Special Méga utilisateur
Bonjour les TWO-ROCK Fans and Users pour de super housse de protection afin de mieux protéger vos amplis j'ai reçu la mienne sur mesure pour ma Crystal 100 de COVERAMP Canada, le produit est superbe de trés bonne qualité !! j'ai pris l'option full protection parfait pour se déplacer sans son gros rack.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...