-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kanifi
  • kanifi
  • Special Méga utilisateur
Bonjour les TWO-ROCK Fans and Users pour de super housse de protection afin de mieux protéger vos amplis j'ai reçu la mienne sur mesure pour ma Crystal 100 de COVERAMP Canada, le produit est superbe de trés bonne qualité !! j'ai pris l'option full protection parfait pour se déplacer sans son gros rack.

MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SRV63 a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:
entre 10h et 12h pour le master de la boucle

impossible sur le mien..........l'appart s'écroule

Je joue sur un 1x12 avec un hp a assez faible rendement et en maison

Non mais mm.... J'avais comparé le mien avec une autre tete (non K&M)
Les master n'étaient pas du tout étagés de la mm façon
GOLDNECK
kanifi a écrit :
Bonjour les TWO-ROCK Fans and Users pour de super housse de protection afin de mieux protéger vos amplis j'ai reçu la mienne sur mesure pour ma Crystal 100 de COVERAMP Canada, le produit est superbe de trés bonne qualité !! j'ai pris l'option full protection parfait pour se déplacer sans son gros rack.

La classe
Tu branches ta Crystal sur quel type de baffle ?
kanifi
  • Special Méga utilisateur
GOLDNECK a écrit :
kanifi a écrit :

La classe
Tu branches ta Crystal sur quel type de baffle ?

Dans un Port CITY 1X12 oversized Celestion G12 Vintage 30
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
MrClean a écrit :
SRV63 a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:
entre 10h et 12h pour le master de la boucle

impossible sur le mien..........l'appart s'écroule

Je joue sur un 1x12 avec un hp a assez faible rendement et en maison

Non mais mm.... J'avais comparé le mien avec une autre tete (non K&M)
Les master n'étaient pas du tout étagés de la mm façon

Ok ,il doit etre plus progressif sur les non k&m
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
QUELQU"un a t'il déjà testé la nouvelle Mad Pro Royal Blue overdrive ?
je post ici car pas de post dédié et c'est de la Two Rock pedal
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Gillight2
Tews a écrit :
QUELQU"un a t'il déjà testé la nouvelle Mad Pro Royal Blue overdrive ?
je post ici car pas de post dédié et c'est de la Two Rock pedal

Yep, i got one on my pb.
Je l'utilise en boost de la JR, elle est très Clean et sparkly...la vidéo de MS qui présente le delay FTT est bien représentative.
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Et voilà, les photos pour la housse Studio Slips de type "Clamshell" option double padded.
Ces housses sont très copines avec les poils de chats!!!

Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
Rivera a écrit :
Et voilà, les photos pour la housse Studio Slip de type "Clamshell" option double padded.
Ces housses sont très copines avec les poils de chats!!!

toi t'as pris l'option rainbow chicken knobs
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Tews a écrit :
toi t'as pris l'option rainbow chicken knobs

Beh oui... C'est très pratique sur les scènes peu éclairées quand tu as un changement à faire à la volée!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
santiten
C'est sympa le look n'empeche!!
santiten
Et voila!! Mon Studio pro 35 est parti!!
C'était donc l'ampli que j'utilisais à la maison. J'étais parti sur un new yorker de Bogner mais j'ai peur que ce soit pas forcément l'idéal par manque de master volume... Et comme je n'aime pas trop les réducteurs de puissances ben j'hésite...

Des suggestions ?
santiten
GOLDNECK a écrit :
Un Two Rock

Je voulais le eric gales!! Mais j'en trouve pas d'occaz...Il y en a un sur ebay, ça fait des lustres qu'il y est et au states donc bon...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...