-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
GOLDNECK a écrit :
Et le Crystal ?

J'en ai essayé un et ça ne me dit rien du tout. Je vais développé pourquoi hehe

Je l'ai essayé sur mon cab 1x12 en 12-65B et sincerement... A part la reverb qui m'a plus. Je n'ai pas vraiment vu de grosse différence.
On a un clean bien plus sweet certes mais le SP a déjà un clean très sympa. On gagnera surement en dynamique mais sur des volumes bien plus haut à mon sens.

j'avais pas emmené mon ampli, ça aurrait été une bonne chosepour pouvoir bien faire la comparaison. Mais bon changer un SP pour un Crystal, c'est pas forcément interessant. Le voicing est vraiment sympa, c'est ce coté sweet qui est cool mais bon de là a le changer juste pour ça...

Il faut voir aussi que le SP35 est monté avec des 6L6 et le crystal 40 ( la version que j'ai essayé) avec 4 6v6. C'est peu être la raison que beaucoup de personne qui ont un SP35 ne changeront pas forcément à un crystal. 6L6 vs 6V6

Quoi qu'il arrive les deux sonnent super.
Maintenant peut être que sans avoir eu un SP, je me serais peut être tourné directement vers le crystal.

Si tu veux un son mayer par contre, c'est l'ampli qu'il faut oui.

D'ailleurs, tu as le crystal toi non?
GOLDNECK
Non, je cherche.....
santiten
GOLDNECK a écrit :
Non, je cherche.....

tu voulais quoi comme two rock?

Bon après ça dépend du budget mais je trouve qu'ils sont tous bien, surtout si c'est pour un clean.
santiten
Je crois que je me suis décidé pour un produit français! Un lys!
Dedec
  • Special Méga utilisateur
santiten a écrit :

Un concorde ? ;-)
Je viens de découvrir cette marque...ça a l'air énorme !!!!
santiten
Dedec a écrit :
santiten a écrit :

Un concorde ? ;-)
Je viens de découvrir cette marque...ça a l'air énorme !!!!

Alors après quelques échange avec Julien de Lys , je vais partir sur quelque chose qui s'appel HFM, mais apparemment c'est juste sa référence perso de son circuit donc je ne connais pas le nom.
Ce sera du 6V6 pour les lampes.
Je cherchais donc un ampli qui me permette de jouer au potard et assez sensible à l'attaque afin de le faire cruncher. Il m'a donc conseillé celui ci. Je pense passer la commande de façon définitive en début de semaine et patienter quelques semaines mais je ne suis pas pressé non plus =)
santiten
Quelqu'un connait la différence entre les wgs 12-65B et les Wgs 12- Et65?
santiten
SRV63 a écrit :
Ca m interesse aussi

Pendant ce temps j'ai envoyé un mail a WGS! Je copie la réponse quand je la reçois
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
kanifi a écrit :
Bonjour les TWO-ROCK Fans and Users pour de super housse de protection afin de mieux protéger vos amplis j'ai reçu la mienne sur mesure pour ma Crystal 100 de COVERAMP Canada, le produit est superbe de trés bonne qualité !! j'ai pris l'option full protection parfait pour se déplacer sans son gros rack.

Beh bravo, c'est bien de mettre des photos et tout et tout...
Résultat des courses ?? hein ? ben j'en ai pris une
Merci
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...