Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Two rock studio pro

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sprint25
Je viens de m'équiper donc je "flag" pour suivre les discussions.

Pour Thomann j'ai vu ça aussi... de toute façon c'est la suite logique de l'évolution d'une marque.

1- la marque se lance avec un super concept
2- la marque améliore ses produits et ils sont au top niveau
3- la marque est de plus en plus connue et peut augmenter ses prix car sa réputation est au top
4- la réputation de la marque fait augmenter les ventes considérablement
5- la qualité baisse (mais pas le prix) car la production augmente fortement

Ça se vérifie chez plein de grandes marques.
manok
Oui mais les gratteux qui mettent 2500 boules dans une tête, y en a pas des millions, mis à part le dual recto qui a fait un record pour une tête de ce prix, si ils arrivent à passer le cap du succès avec le maintien de la qualité comme a su le faire boogie, c'est bingo. Tout ca n est qu un retour aux années 60 70 ou tout le monde jouait avec des amplis qui sonnent . Faut pas voir que le négatif
G.Rebellion
Rivera a écrit :
Hou mais ce sont les stocks de Pro Guitar qui sont chez Thomann... Le PG Signature c'était bien pour eux non?


Heureusement qu'il y en a qui suit
Thomann n'est pas revendeur PBG et ne le sera jamais.
Ils ont juste rachèté le stock de PG qui s'est fait viré suite à une 50eme connerie...
Pour information aucun de ces amplis n'est couvert pas la garantie constructeur et la marque ne cautionne et ne valide aucunement cette situation.

La messe est dite

GR
Sprint25
Merci pour l'info
C'est bon à savoir.
G.Rebellion a écrit :
Rivera a écrit :
Hou mais ce sont les stocks de Pro Guitar qui sont chez Thomann... Le PG Signature c'était bien pour eux non?


Heureusement qu'il y en a qui suit
Thomann n'est pas revendeur PBG et ne le sera jamais.
Ils ont juste rachèté le stock de PG qui s'est fait viré suite à une 50eme connerie...Pour information aucun de ces amplis n'est couvert pas la garantie constructeur et la marque ne cautionne et ne valide aucunement cette situation.

La messe est dite

GR


Sympa de la part d'un confrère
copernic304
Il y a 2-3 ans un mag français m'avait aussi dit que Max Guitar allait être retiré de la liste des distributeurs PBG, que les produits ne seront pas garantis en achetant là bas, etc.
copernic304 a écrit :
Il y a 2-3 ans un mag français m'avait aussi dit que Max Guitar allait être retiré de la liste des distributeurs PBG, que les produits ne seront pas garantis en achetant là bas, etc.


Ils ne sont d'ailleurs pas garantis ( ou garantis sur le papier ou dans nos rêves... ) chez nous en France, pour en avoir fait la mauvaise expérience...
G.Rebellion
copernic304 a écrit :
Il y a 2-3 ans un mag français m'avait aussi dit que Max Guitar allait être retiré de la liste des distributeurs PBG, que les produits ne seront pas garantis en achetant là bas, etc.


Et oui, et et bien tu vois ca a été PG... Les choses changent et les gens font ce qu'il faut pour rester... ou partir. La preuve en est la situation actuelle avec PG / Thomann.

GR
G.Rebellion
STARBLUESLOVER a écrit :
copernic304 a écrit :
Il y a 2-3 ans un mag français m'avait aussi dit que Max Guitar allait être retiré de la liste des distributeurs PBG, que les produits ne seront pas garantis en achetant là bas, etc.


Ils ne sont d'ailleurs pas garantis ( ou garantis sur le papier ou dans nos rêves... ) chez nous en France, pour en avoir fait la mauvaise expérience...


Amusant... Alors envoyez moi votre nom et les conditions d'achat.
On règlera ca tout de suite. J'attends votre email
G.Rebellion a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
copernic304 a écrit :
Il y a 2-3 ans un mag français m'avait aussi dit que Max Guitar allait être retiré de la liste des distributeurs PBG, que les produits ne seront pas garantis en achetant là bas, etc.


Ils ne sont d'ailleurs pas garantis ( ou garantis sur le papier ou dans nos rêves... ) chez nous en France, pour en avoir fait la mauvaise expérience...


Amusant... Alors envoyez moi votre nom et les conditions d'achat.
On règlera ca tout de suite. J'attends votre email


Je vous ai envoyé un MP
manok
Je viens de tester la Rockett Archer sur le SP, retour immédiat elle se fait écraser par ma Keeley BD! trop de Mid, par contre super réaction au toucher et très bonne en clean boost, mais c'est pas ce que je cherchais.
manok
si vous avez l'occasion de prendre une Garage tone Chainsaw visual sound, qui coute moins chère qu'une cartouche de clope, il faut l'essayer pour le croire....
phatatrax
G.Rebellion a écrit :

Pour information aucun de ces amplis n'est couvert pas la garantie constructeur et la marque ne cautionne et ne valide aucunement cette situation.

La messe est dite

GR




pourquoi ca ? parce que c'est de la vpc ?
G.Rebellion
Parce que c'est du marché gris et que Thomann n'est et ne sera jamais revendeur PBG. Apriori il y aura une garantie de respectée d'une manière ou d'une autre, mais étant donné que Thomann n'a jamais versé 1 dollar à PBG, je ne sais pas encore comment cela se passera.

Quand a monsieur Starblueslover... Impossible d'avoir un nom, impossible d'avoir un numéro de commande, impossible d'avoir une quelconque preuve que l'ampli existe ou a été acheté chez nous...
Parle d'un soucis de potard d'un ampli ou nous n'aurions rien fait après un retour, nous traite d'escrocs mais ne sait pas que nous r'envoyons tous les amplis ayant des gros soucis chez Two-Rock. Etrangement, pas de communication avec la marque, pas de retour comme quoi un quelconque problème n'aurait pas été réglé... (nous avons vérifié avec Two-Rock).

En bref du flan et une bonne dose de diffamation. Ah... Qu'il est facile d'écrire sur internet derrière son écran... Par contre quand on demande une identité, il n'y a plus personne...

Bref...

Nous honorons toujours notre devoir de garantie quand les conditions de la dite garantie sont respectées. Et je ne compte meme plus le nombre d'amplis, de pédales et autres réparés gratuitement et parfois ne venant même pas de chez nous... Alors ce genre de commentaires, ca nous fait un chouille sourire...

GR

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...