Two rock studio pro

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
Et qu'est-ce que tu penses du headroom ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
MrClean a écrit :




ca sonne sa mère , miam !!!
Plentyofsoul
ah voilà, c'est mieux que le premier sample !
Là je dis voui !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Bonsoir ,
le mien arrive la semaine prochaine .

J'ai vraiment hâte de l'essayer surtout en écoutant cette video :

gatysm
putain moi qui attend toujours au minimum 2 minutes entre le standby et le power!!!
Lui moins de 30 secondes après avoir sorti l'amp du carton
En tout cas un super ampli, que j'ai depuis plusieurs semaine!!!
C'est un twin reverb en beaucoup mieux!!
J'en suis complètement fan et la je me dis qu'est ce que ça doit donner les autres modèles haut de gamme
gatysm
MrClean a écrit :
c'est bizarre,mais à chaque fois que je l'allume,le premier truc que je joue c'est "slow dancing in a burnin room".........il sonne grave stamp


Tu aurais la tab exact??
J'en ai trouvé sur le net mais quand je vois John mayer la jouer j'ai l'impression qu'il ne joue pas ça
ça y est , j'ai récupéré le mien chez Guitar Rebellion ( 75013 ) ce mardi.
J'ai pris la version 35 watts et combo .
En son clair , il enterre tout ce que j'ai pu essayer . Avec une strat , le son est vraiment magique . Je suis vraiment bluffé qu'un combo de cette taille puisse délivrer un son aussi riche, ample, chaleureux . Je n'ai même pas entendu ça sur des gros fender ( Twin , ..... ) . A tous les volumes sonores le son est magnifique . Le HP a surement été rodé avant. Top niveau chez Two Rock . J'ai essayé quelques pédales ( Fulldrive , Maxon OD 808 ) , j'ai trouvé le son dont je rêvais depuis des années .
Par contre à savoir: il ne faut pas chercher un gros overdrive , l'ampli a vraiment beaucoup de headroom . Je pense dèjà à vendre mes autres amplis . Quand on a entendu ça difficile de brancher sa guitare dans un autre ampli .
Si vous êtes sur Paris , passez faire un essai chez Vincent ( Guitar Rebellion ) : accueil trés sympa et trés pro .
gatysm
tu viens de dire exactement ce que j'ai décrit dans le two rock user club (que je viens juste d'ouvrir car non existant )
Juste magique cette ampli!!
Pareil je me suis enfin rapproché du son que je cherchais depuis si longtemps.
Si ça se trouve mon saint Graal fait partie de la gamme two rock
JaymZ07
Je reviens un peu aux info , j'ai eu une coupure d'internet pendant un petit moments, du coup je viens de me relire le forum , et je vois qu'il en a qui ont reussi à se procurer le Studio Pro,

Encore merci pour vos review, c'est sympa, je compte m'en procurer un , etant un grand fan du son de Jm, enfin un two rock a peu près abordable

Reste plus qu'a trouver un magasin dans le Sud qui est près à en commander un , c'est pas gagné ...

Je le commanderai bien sur le net dès que je peux, mais j'ai un peu peur quand meme

En tout cas j'ai une petite question au niveau de l'alimentation, il n'y a rien à "bidouiller" rassurez moi?

Merci pour avoir ouvert ce topic en tout cas
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...