Two rock studio pro

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Je reviens un peu aux info , j'ai eu une coupure d'internet pendant un petit moments, du coup je viens de me relire le forum , et je vois qu'il en a qui ont reussi à se procurer le Studio Pro,

Encore merci pour vos review, c'est sympa, je compte m'en procurer un , etant un grand fan du son de Jm, enfin un two rock a peu près abordable

Reste plus qu'a trouver un magasin dans le Sud qui est près à en commander un , c'est pas gagné ...

Je le commanderai bien sur le net dès que je peux, mais j'ai un peu peur quand meme

En tout cas j'ai une petite question au niveau de l'alimentation, il n'y a rien à "bidouiller" rassurez moi?

Merci pour avoir ouvert ce topic en tout cas
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Rivera
gilou1970 a écrit :
Si vous êtes sur Paris , passez faire un essai chez Vincent ( Guitar Rebellion ) : accueil trés sympa et trés pro .


Encore faudrait-il qu'il les garde plus de 3 jours en magasin!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
jaz_3
  • #63
  • Publié par
    jaz_3
    le 23 Apr 11, 19:24
JaymZ07 a écrit :
Je reviens un peu aux info , j'ai eu une coupure d'internet pendant un petit moments, du coup je viens de me relire le forum , et je vois qu'il en a qui ont reussi à se procurer le Studio Pro,

Encore merci pour vos review, c'est sympa, je compte m'en procurer un , etant un grand fan du son de Jm, enfin un two rock a peu près abordable

Reste plus qu'a trouver un magasin dans le Sud qui est près à en commander un , c'est pas gagné ...

Je le commanderai bien sur le net dès que je peux, mais j'ai un peu peur quand meme


Merci pour avoir ouvert ce topic en tout cas


Tu peux le commander chez guitar rebellion super sympa et tres pro !! il en recoit d'ici 5 semaines mais en effet il ne reste pas tres longtemps en magasin !!!
JaymZ07
MrClean , comment as tu enregistrer ta video, tu as mis un micro devant ton cab et traité ensuite via Cubase? Parce que le son est vraiment très propre,


Merci pour les liens les gars, mais on m'a passé les liens de ce site

http://www.humbuckermusic.com/(...).html

les prix sont vraiment plus attractif, par contre je me tate pour un Gain Master du coup maintenant
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
MrClean
JaymZ07 a écrit :
MrClean , comment as tu enregistrer ta video, tu as mis un micro devant ton cab et traité ensuite via Cubase? Parce que le son est vraiment très propre,




Repiqué via un Sennheise,non traité


ps:par rapport à ton lien,tu vas avoir un amp en 110v........et pas sur qu'avec les taxes tu ty retrouves
Va voir chez Haar
JaymZ07
MrClean a écrit :
JaymZ07 a écrit :
MrClean , comment as tu enregistrer ta video, tu as mis un micro devant ton cab et traité ensuite via Cubase? Parce que le son est vraiment très propre,




Repiqué via un Sennheise,non traité

:


Et bien y'a vraiment un très bon son , ça me plait


PAr contre pour Haar, ce n'est pas que pour les guitares?

Edit ; si je viens de verifier , merci pour le lien , mais il n'y a que le Studio pro en combo ou le classic reverb

Oui , c'est pour cela que je demander ça sur mon precedent message au niveau du 220 v, en fait, et niveau taxe tu veux parler de frais de douane?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
m721
  • #68
  • Publié par
    m721
    le 15 Jun 11, 12:32
Ce genre d'ampli risque de me faire craquer... Petit, leger, un headroom de ouf et une superbe dynamique. Je sens que je vais hésiter entre la version 22w et 35w...
Gillight2
Hi,
Bon, les habitués savent que je suis interressé par cette marque . Si je n'ai pas franchi le pas juqu'ici, c'était à cause du niveau de prix de la gamme avant l'apparition de la réf. "Pro"...

Néanmoins avant de me décider je voudrais connaitre les différences significatives entre un "pro" 35 et une "Classic Rev 50w" ...Pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir essayer les deux, outre le head room plus important sur la 50w (et le prix ) que peut on en dire ?

Thanks
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
soopajeanmi
Gillight2 a écrit :
Hi,
Bon, les habitués savent que je suis interressé par cette marque . Si je n'ai pas franchi le pas juqu'ici, c'était à cause du niveau de prix de la gamme avant l'apparition de la réf. "Pro"...

Néanmoins avant de me décider je voudrais connaitre les différences significatives entre un "pro" 35 et une "Classic Rev 50w" ...Pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir essayer les deux, outre le head room plus important sur la 50w (et le prix ) que peut on en dire ?

Thanks


Ben 2 canaux contre 1 seul, tres grosse difference quand meme.
Rivera
J'ai testé les Studio Pro 22 et 35.

Les deux amplis sont de la même veine mais la couleur est assez differente.

Le 22 est assez doux, dynamique avec un chaleur très Bluesy.

Le 35 a énormément de headroom, c'est même étonnant pour 35 "petits" watts.
On a fait de pics à 105 dB sur le sonomètre de la salle, pas la moindre trace de saturation. Des basses hypers tendues, des aiguës très définis et très agréable aux oreilles, le tout dans le 1x12 de la marque.
On a vraiment le sentiment d'avoir à faire avec un ampli beaucoup plus puissant et surtout un baffle beaucoup plus gros.

Maintenant, faut trouver les sous... Mon coup de cœur de cette année.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
j'ai aussi essayé le studio Pro 35.
Je ne comprend pas l'engouement pour cette marque, j'ai trouvé le son anémique, sans intérêt, tres plat et qui ne respecte absolument pas le timbre de la guitare. Tout cela parce que John Mayer les utilise

encore une marque de gros geek qui n'ont pas d'oreilles
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Plentyofsoul
totoleboss a écrit :
j'ai aussi essayé le studio Pro 35.
Je ne comprend pas l'engouement pour cette marque, j'ai trouvé le son anémique, sans intérêt, tres plat et qui ne respecte absolument pas le timbre de la guitare. Tout cela parce que John Mayer les utilise

encore une marque de gros geek qui n'ont pas d'oreilles


c'est violent
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
totoleboss
On n'y crois pas ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Invité
Plentyofsoul a écrit :
totoleboss a écrit :
j'ai aussi essayé le studio Pro 35.
Je ne comprend pas l'engouement pour cette marque, j'ai trouvé le son anémique, sans intérêt, tres plat et qui ne respecte absolument pas le timbre de la guitare. Tout cela parce que John Mayer les utilise

encore une marque de gros geek qui n'ont pas d'oreilles


c'est violent


En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...