Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un mc2 pour du métal trashy ?

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Freeze
Si j'ai l'aval d'Enneite pour me pointer chez lui avec mon Chubster le jour de l'enregistrement, peut-être aurez vous droit à un comparatif... ,-)
  • #16
  • Publié par
    alesc
    le 11 Aug 04, 14:08
Oh oui oh oui, j'hésite entre ces trois là (Chubster, MC2, et Maranello).

Allez, siouplait ...

C'est promis, je serais sage
enneite
on verra !!!
patience...
pit_jj72
ESPKH2 a écrit :

Sur ce forum, je ne cesse de dire que le maranello est un excellent ampli . Le clean est superbe et le lead est sublime !!! 25w c’est un peu faible mais bon après c’est du tout lampe. Reste qu’il est équipé en el84 ce qui fait que ce n’est pas très puissant. Je pense que ça doit quand même passer en répét mais en concert et autre, ça peut devenir juste quand même 25 w … Enfin je pense...


Ben oui mais voila, ce sont les 25 watts qui me font hesiter... le probleme c'est que quand tu l'essaie en magasin, tu peux pas trop te rendre compte... t'as l'impression que ca sonne super fort parce que c'est relativement calme dans un magasin, c'est pas les conditions d'un petit concert dans un bar ou celles d'une repete...

Est-ce que quelqu'un aurait un avis clair la-dessus? Les 25 watts du maranello sont ils reellement suffisant pour les repetes bruyantes et des concerts dans des petit bars...

(faudrait pt'etre lancer un petit sondage...)
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

##############################

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

##############################
enneite
les repet ya pas de probleme.
Ce qui ma supris avec mon MC2 c'est qu'il est tres tres directif, car il est fermé. Si t'es pas en face, tu crois qu'il est pas fort, alors qu'en fait ca crache!
Donc c'est pour ca qu'il faudrait une extension 2*12 pour un ptit concert...

En ce moment sur amplification et Brunetti...