Un second ampli plus typé metal: Randall, Engl, Line 6?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheryl
Boh vu la tune que tu a l'air d'avoir ( vu ton matos pour un ans de pratique quoi ^^ ) je crois que tu peux y aller ^^. Sinon de toi je prendrais direct l'ampli que tu veux pcq les autrs tu auras du mala les revendre et tu va perdre plutot pas mal d'argent ...
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
Bah j'ai pas tant de thunes que ça, je suis encore étudiante, et je bosse l'été, quoi. J'ai commencé la guitare assez tard et après avoir essayé la Whale d'un pote qqs temps, je me suis dit que si je devais commencer avec ça j'arrêterais tout de suite lol (et en plus je me suis fait prêter un MG10 au départ ). Vu que j'ai assez vite accroché, même si je n'ai pas le temps de jouer 5h par jour, j'ai préféré investir assez vite dans une bonne gratte, enfin voilà

Pour l'ampli, je réfléchis toujours, mais je n'ai pas encore l'argent, je prévois et j'essaie de tester au maximum (justement je préfère ne pas revendre mon matos tous les mois!)

Au fait, est-ce qu'un topic sur les configs "high gain"/metal en appart/maison a déjà été fait? Perso ça m'interesserai de voir ce que font les autres, qu'ils aient ou non un groupe, etc, je pense que ça pourrait intéresser pas mal de monde, non? Je pourrais poster ça dans la section "blabla"?
mat°
  • #17
  • Publié par
    mat°
    le 03 Mar 08, 16:06
Pour répondre au hors sujet : c'est le gros problème de plusieurs personnes sur ce forum de trouver un ampli hi gain qui soit adapté à une utilisation à la fois "appart" et "répèt"...Il y a plusieurs avis sur la question.