Un son "lampes" même à faible volume, possible ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Cela résout le problème.

En fait, je ne connaissais pas le soldano donc je ne pouvais rien dire dessus (d'autant plus que moi j'accroche bien au soldano (Et dire que j'ai failli te commander un supercharger Gillou ...)). Après si tu n'aimes pas trop, il ne reste plus que deux bètes en compétition. Toutefois, entre le ENGL et le brunetti, pour moi y a pas photos . (Désolé Gillou mais tu sais j'arrête pas de te faire de la pub partout ou je peux mais la je donne juste mon petit avis ...). J’ai vraiment adoré le maranello qui a un son clair sublime et un lead très chaud et crémeux. C’est sans doute l’un des lead qui m’a le plus impressionné et je suis sûr que tôt ou tard je m’en achèterais un pour le plaisir (enfin dés que j’aurais reçu le VHT et commandé le Legacy chez Gillou . En plus il est en El84 ce qui à mon avis peut correspondre au genre de sonorités que tu recherches. Par contre après c’est sûr que pour le pure metal de bourin, je reste septique la ou le ENGL sera d’avantage en terrain connu . Bon après ne nous méprenons pas . J’aime beaucoup les ENGL et je ne dénigre pas le screamer qui est un excellent combo mais pour avoir essayé les deux, je préfère largement la maranello . Après c’est subjectif et ce n’est que mon avis mais le mieux est d’essayer les deux même si je ne doute pas que tu ne tariras pas d’éloges à l’égard du maranello
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
Il ne me reste plus qu'à aller sur Pigalle... et encore je suis pas certain de trouver mon bonheur... les deux dans le même mag vous croyez que c'est possible...? nan j'déconne...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
A mon avis, aucune chance de trouver du Brunetti sur Pigalle...
Du Engl, oui, par contre, je crois qu'Universal les fait.
ESPKH2
Why not? ;-)
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
je vous tiens informé...Paris ce week end !!!
ESPKH2
C'est bien, en plus tu risques peut être de tomber sur des amplis dont nous n'avons pas parlé et qui retiendrons toute ton attention.

Je pense que c'est une bonne démarche de faire le tri parmi les possibilités en demandant conseil sur le forum puis direction les magasins de musique pour se forger sa propre idée...
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
là j'étais un peu obligé vu que c'est mon premier lampe et que je suis vraiment largué côté ampli en général... (d'ailleurs je n'avait aucune idée des prix et visiblement j'ai des goûts de luxe...) la seule chose qui me soucie c'est la puissance de ces monstres, j'espère en tirer le meilleur parti...

Donc pour l'instant il y aurait ce Engl / ce Brunetti (pourvu que je puisse en entendre un !!!) et Orange que je ne connais pas dont on dit du bien (sauf pour la satu et là ça va put être pas le faire....) et les surprises de nos amis de paris...

PS Gillou je garde tes prix en tête
luna jena
adsr a écrit :
là j'étais un peu obligé vu que c'est mon premier lampe et que je suis vraiment largué côté ampli en général... (d'ailleurs je n'avait aucune idée des prix et visiblement j'ai des goûts de luxe...) la seule chose qui me soucie c'est la puissance de ces monstres, j'espère en tirer le meilleur parti...

Donc pour l'instant il y aurait ce Engl / ce Brunetti (pourvu que je puisse en entendre un !!!) et Orange que je ne connais pas dont on dit du bien (sauf pour la satu et là ça va put être pas le faire....) et les surprises de nos amis de paris...

PS Gillou je garde tes prix en tête

je viens de commander un screamer 50 a gillou
parce que ca je suis sur que ca sonne a bas volume
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
Cool tes impressions seront les bienvenues...

enjoy !
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
et voilà une petite info...:

pour voir et entendre du Brunetti sur Paris !

M2M
Rue Vivienne, 33
75002 PARIS
Phone : +32(0)71 204936
Fax : +32(0)71 204938
E-Mail : m2m@m2mpro.com
Website : www.m2mpro.com

fermé jusqu'au 15 !!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tu parles, c'est une boite postale...
Tu as vu le N° de téléphone ? C'est à Charleroi en Belgique... (Boulevard A. de Fontaine 11, même..!)
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
:{}: ?: :{}:
ESPKH2
Ah ba oui mais on t'avait prévenu, c'est un dieu Gillou, il sait tout sur tout
AceFireForce117
Salut amis musiciens

Je ne sais pas si je suis au bon topic m'enfin, merci de me rediriger si je me trompe

J'ai cru entendre qu'il y avait un moyen de trafiquer son ampli à lampes (dans mon cas le 6505+) pour avoir le même son à fort et à faible volume
Est-ce vraiment possible ? Si oui comment ? vous avez une heure ...
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Tu n'auras jamais tout à fait le même son. Pour la simple et bonne raison que les hps bougeront moins. Ca, on y peut rien. On peut trouver des compromis, mais pas avoir le même son à 6 au volume ou à 2.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
manulonch
AceFireForce117 a écrit :
Salut amis musiciens

Je ne sais pas si je suis au bon topic m'enfin, merci de me rediriger si je me trompe

J'ai cru entendre qu'il y avait un moyen de trafiquer son ampli à lampes (dans mon cas le 6505+) pour avoir le même son à fort et à faible volume
Est-ce vraiment possible ? Si oui comment ? vous avez une heure ...

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...