Un son "lampes" même à faible volume, possible ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 03 Août 2004, 16:31
onzieme diese a écrit :
je mets mon grain de sel...

moi je prendrais la tête car
1-transport en 2x tue moins le dos
2-c'est modulable : petit club, tu ramènes le 1x12. bercy, tu ramènes un 2x12 ou un 4x12 !
3-le son du baffle fermé... c'est subjectif, mais je préfère !

+1
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
y a près de 450 euro de différrence quand même.... en faveur du combo (-cher)...

Onzième dièze je précise que je ne ferai pas bercy...(pas de scène de prévu c'est pour du recording essentiellement....c'est là les 10 % où je le pousserai un peu...sinon bas régime de rigueur je ne veux pas divorcer de mon poisson rouge et ma femme a le bocal sensible,...mes voisins me regardent d'un drôle d'air vu que ça fait deux ans que je fais des travaux chez moi et que justement je finis le studio cet été )
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
ESPKH2 a écrit :
Ben tiens je voulais savoir ça justement Shivering. On peut jouer vraiment trés faible sur la CL100 sans problèmes? Je suppose que tu la passes en 60 W mais peut on vraiment descendre trés bas sans perte de gain, de grain...?

Sur Mon Pitbull ClassiC on peut jouer à un volume ridicule et le son est là. La combinaison du volume canal/master volume marche parfaitement.

Ced777
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
je note néanmoins le son du baffle fermé...t'es pas le premier à le dire...

merci merci...
prends la tête...y'à un V30 dans le 1*12 engl, pas de le combo...prends aussi la tête screamer, elle a un canal 'ultragain' que la thunder n'a pas.
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Ced777 a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Ben tiens je voulais savoir ça justement Shivering. On peut jouer vraiment trés faible sur la CL100 sans problèmes? Je suppose que tu la passes en 60 W mais peut on vraiment descendre trés bas sans perte de gain, de grain...?

Sur Mon Pitbull ClassiC on peut jouer à un volume ridicule et le son est là. La combinaison du volume canal/master volume marche parfaitement.

Ced777

C'est vraiment sympa pour vos réponses. En plus ça me fait bien plaisir car hormis les répets j'ai plutôt l'habitude de jouer avec un volume extrêmement faible. Donc c'est cool
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
shivering_tom a écrit :
C'est beau, on es tous d'accord

Les grands ésprits se rencontrent
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
la tête screamer mais c'est encore plus cher ça... bon d'accord c'est mon premier lampe vaut mieux pas se planter...

ouksetikon peut essayer ça sur paname...?
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
mais c'est qui ce Gillou...? je vois son nom partout...
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
Gillou :C1: Gillou :C1: Gillou :C1: !!!!!
adsr a écrit :
la tête screamer mais c'est encore plus cher ça... bon d'accord c'est mon premier lampe vaut mieux pas se planter...

ouksetikon peut essayer ça sur paname...?

je pense que chez universal ils ont ca, mais ils te feront pas le tarif de notre gillou...service IMPECCABLE garanti
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Gillou c'est un mec comme ça

(Mais on dirait qu'il boude le forum en ce moment )

En ce moment sur amplification...