Un son "lampes" même à faible volume, possible ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 03 Août 2004, 22:55
5150 on vire (absou s sait pourquoi
Brunetti MC² -connais pas - $ ?
Carvin Legacy c'est assez top ça non peut être trop pour moi...? $$$ !

on va parler sous...ça va aider pour vos réponses, vous pouvez dire "ya pas ce que tu demandes..."

le dernier ampli acheté c'était il y a 10 ans et c'était un transistor... là je partais pour un petit à lampes et je comptais pas dépasser les 600 euro (je sais j'ai bien compris maintenant que j'étais à côté de la plaque mais me faites pas faire un trp grand écart svp )
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Brunetti et Carvin, ca pourrait te convenir pour ce que tu veux faire je pense... ah lala, t'es pas sorti de l'auberge!

Ced777
absou
  • Publié par
    absou
    le
adsr a écrit :
5150 on vire (absou s sait pourquoi

tu es sur

en fait, je croix que j'ai compris :mdr:
adsr a écrit :
côté US, je déteste PV
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
carvin c'est pas pour moi...2000euro !...de la confiture à un cochon je vous dis...
absou
  • Publié par
    absou
    le
adsr a écrit :
carvin c'est pas pour moi...2000euro !...de la confiture à un cochon je vous dis...

et le brunetti mc² c'est aussi dans ces prix là.
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
j'y connais rien en amppli mais ceux dont j'ignore jusqu'au nom je me dis que c'est pire côté $$$
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
je me encarde sur le plan de johnfru ainsi que sur les atténuateurs...et je vais essayer tout ça....
luna jena
Gillou a écrit :
Je te le fais envoyer direct de chez Engl, on gagne 4 jours comme ça....

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Essaye de voir si tu ne peux pas te trouver un combo Legacy pour moins chère (Style demande à Gillou ou va voir du côté de l'occaz) car cet ampli déchire !!! Sinon, le MC II est très recommandable. Il faut peut être également voir le maranello de chez brunetti. Si c’est pour ne pas jouer très fort et avoir un super son: Vive le maranello . Le son saturé est terriblement crémeux, musical et chaud (el84 comme sur les vox) Toi qui parlé d'anglais au début du post ça tombe bien

(PS: je ne veux pas dire par là que le maranello a le son d'un vox. C'est juste une remarque....)
dittohead
Je vais paraitre décalé mais si le but est essentiellement l'enregistrement, pourquoi pas un pod xt ? (ou équivalent chez d'autres marques).

PS: PV c'est bien.... NA :p
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Arf, 600 €, y a rien chez moi, je me retire....(c'est comme au poker...à l'envers)
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
bon le plan de johnfru est pas mal adapté à ce que je cherche...sur quel genre de baffle peut on mettre ce rack...?

Question son va falloir que je regarde quand même parce que les samples sont moins convaincants (le son super saturé est en 404 Gillou ) et j'ai pas senti le grain Engl...m'enfin sur l'ordi c'est certain c'est pas la même chose....

les atténuateurs j'avoue ne pas en avoir trouvé...comment ça marche ?, combien ça coûte ?

le pod ? non pas pour moi j'aime pas trop la modélisation (quoique qu'une Adrenalynn -mais c'est bien plus que ça là....) En fait comme je cherche plus un son que des sons...

Le maranello de chez Brunetti est dans mes prix le son anglais est pour me convaincre mais je ne sais pas du tout ce que c'est que cette marque et comment ça sonne...avec ma Les Paul gros tirant ?

Sinon question budget comme je le disais j'ai bien conscience d'avoir sous estimé le prix d'un petit ampli, d'autant que n'est plus vraiment dans les "petits" amplis avec un lampes 50 W donc disons dans les 1000 euros ...

@+ et merci encore...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et hop, je reviens...
Dans ce budget-là, tu peux avoir le Engl Thunder 50 combo (1095 - 20%= 876 €) ou en poussant un chouïa le Screamer 50 (1325 - 20% = 1060 €)
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
Citation:
en poussant un chouïa le Screamer 50 (1325 - 20% = 1060 €)
on est plus à 60 euro près ...

le souci c'est que visiblement le stack rendera mieux à bas régime... donc le combo je ne sais plus... c'est pour ça que le rack est peut être une bonne formule... mais avec quoi le coupler et tiens encore une question idiote une tête seule ça ne peut pas jouer le rôle d'un rack ?
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
copié sur le site de la marque à propos de la tête Screamer :
Citation:
final features:
balanced line out with speaker simulation, level control and overload led;

(sinon j'ai mes renseignements sur les atténuateurs...)
FBI_Pierreo
bah sinon, tu te monte un petit rack
avec que de l'occase sauf la baffle

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004

En ce moment sur amplification...