Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un Warp Hughes n Kettner 1500 euro ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
ThE_WhItE_GuY
Salut a tous !

pour ceux qui connaissent le Warp de Hughes and Kettner j'ai essayé la tête 100 watts avec baffle 4 x 12, elle me plait bien mais son prix de 1490 euros parait me cacher quelquechose....

si quelqu'un peut m'aider et m'éclairer la dessus

c'est cuici





il est en magasin a 1790 euro, ya un destocage, à votre avis, je dois sauter dessus ?

j'hésite avec un ENGL Screamer, j'ai jamais esté encore
Garen
  • #2
  • Publié par
    Garen
    le 30 Jun 07, 23:01
A mon avis ca ne cache rien car j'avais acheté la tête Warp T neuve sur Musik Store à 585€ !!!!!! C'était un déstockage super promotionnel!!!!

A 1490€ Tête + baffle, ca me parait correct mais sans plus. N"hésite pas à regarder les mags allemand sur internet. En tout cas c'est une tête avec un gros gros son au grain aeré, et un clean très correct (ca vaut pas Brunetti mais c'est très correct).
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Drawmer
A 1490€ avec le baffle c'est un prix correct, sans le baffle c'est une arnaque...
..:: Pas de signature :P ::..
PetitLu
si ça t'interesse j'ai un pote qui vend sa tête Warp T pour beaucoup moins cher si t'es intéressé elle est comme neuve (il la change car il j'ai acheté une dual rectifier)
sinon pour le son j'aime beaucoup mais pour le baffle bof je pense par contre si tu trouves un baffle de peavey ultra+ d'occasion (dans les 300 euros) c'est carrément énorme avec un super clean et une disto démentielle
voilou mp moi
a+
ThE_WhItE_GuY
merci les amis !

je vais essayer de me bouger le cul alors ...

si vous pouviez le comparer avec ue tete Engl Screamer 50 watts vous en pensez quoi ?

c'est pour jouer du rock alternatif bien puissant et tirer juskau gros métam de tps en tps

ps : sur quel site vous me conseillz d'aller voir paske sur thomann a pas
PetitLu
engl c'est très froid, très précis avec une disto très compressée perso j'aime pas ça fait très son de gameboy et pour le clean bof perso je ne suis pas fan
il vaut mieux une Warp si t'aime une bonne grosse disto et un clean sympa (pas avec le baffle d'origine par contre)
ThE_WhItE_GuY
ok merci des infos, je crois que je vais craquer je vais aller le prendre dans la semaine je crois
ThE_WhItE_GuY
aie changement de programme un ingé son m'a trés fortement déconseillé cet ampli et m'a dirigé vers le ENGL screamer ....


help

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...