Une info sur H&K Edition Tube 20 svp?

Forum Hughes & Kettner
Forums
mickeylious
Salut les gens !

Si certain possèdent cet ampli (Hugues & Kettner Edition Tube 20), peuvent ils me dire quelles lampes de préamp ils ont testé et avec quel résultat?

Je n'y connais pas grand chose et je voudrais donc savoir si on peut nettement modifier le grain de l'ampli en changeant les lampes de preamp. Les avis sur cette modif sont partagés sur ces "petits amplis" d'après ce que j'ai lu (et dixit le technicien).
Je joue plutôt du blues/rock sur une Télé Nashville mexicaine et une Squier Strato avec Texas Special. Le canal clair sonne magnifiquement à mon gout, en ce qui concerne le saturé j'ai des doutes, c'est pas vraiment ce que j'aime quoi. Je le répète je n'y connais rien, il s'agit de mon 1er ampli à lampes (qui sont celles d'origine d'ailleurs).

Vos avis et vos expériences me seraient très utile!
Merci à tous et bon weekend!!!
mickey
_______________________________________
Carpe Diem !

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
foolk
  • #2
  • Publié par
    foolk
    le 15 Oct 05, 16:51
J'ai le meme ampli, et meme si j'aime bcp le canal lead, ca m'interresse aussi !
Je ne sais notament pas quelle sont les lampes d'origine dessus !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Slashinho84
up ça m'interresse aussi
It's better to burn out than to fade away...
mickeylious
Ben Foolk sur le mien les lampes de puissances d'origines sont des Ruby... ... le pream je crois Groove Tube...
mickey
_______________________________________
Carpe Diem !

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
mickeylious
... mouaip! apparement ça interesse dégun !
mickey
_______________________________________
Carpe Diem !

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
foolk
  • #6
  • Publié par
    foolk
    le 24 Oct 05, 10:20
mickeylious a écrit :
les lampes de puissances d'origines sont des Ruby... ...


Ca n'a pas l'air de te satisfaire ! Ce ne sont pas de bonnes lampes ??
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
mickeylious
Non, ce n'est pas ça mais j'aurais été curieux de savoir ce que ça donne avec d'autre lampes c'est tout.
Le matos souvent il suffit parfois d'une petite modif pour en améliorer la qualité...
mickey
_______________________________________
Carpe Diem !

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...