Citation:
lokrian Posté le: 21 Avr 06, 1:58 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
pekayeu a écrit:
"A mon avis tu voulais dire que le son n'est pas lourd et tranchant façon métal.
Mais bon cet ampli n'est pas un ampli metal. "<<< si ce n'est pas sa vocation première ( ) alor puisque le clean n'est pas des plus jolie il a tout pour déplaire le petit sans compter les nombreux problème de SAV qu'a connue une certaine série "mais non on ne l'enterre pas le pauvre randall...) bref sujet clos sage decission moronix
Mais c'est quoi ce gus ???!!!!
hé mec soit tu es vraiment pas tres futé, soit tu le fait expres !
-où tu as lus que la vocation premiere du randall est de jouer du metal ? on te dis depuis le debut qu'il est orienté heavy thrash (tu es bouché à l'aymerie ou quoi ?)
encore un newbies de 15 ans qui te parle d'un ampli sans l'avoir testé en plus en véhiculant des stéréotype plus gros que lui...
- "alor puisque le clean n'est pas des plus jolie il a tout pour déplaire le petit "
bon alors là je vais t'expliquer comment marche un ampli: lorsque tu monte le level du clean , tu provoque un leger crunch. c'est LOGIQUE ! met le gain à 10h et tu aura un super clean bien propre
(Hé les gars , vous n'avez jamais joué de blues/jazz ou quoi ? ...encore une fois, on reconnait les newbies ... )
-"sans compter les nombreux problème de SAV"
mais de quoi tu parle mec ? pour l'instant y'a eu 2 gars qui ont eu des pb techniques... à coté de tout ceux qui n'ont aucun pb !
le miens bourlingue , j'ai fais pleins de concerts... et j'ai vraiment aucun PB... au contraire à mon dernier concert y'a un mec qui a bloqué sur lampli et qui a dit "woaa c'est ça qu'il me faut "
alors serieusement les gars essayez d'etre un mùinimum objectif , lorsqu'un ampli ne vous convient pas , ce n'est pas necessairement "de la merde"...
ensuite ouvrez vous à d'autre style musicaux , et vous apprendrez à aprécier les qualités de toutes sortes d'ampli (y'a pas que SUM-41 dans la vie )