Superunknown a écrit :
lokrian a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Superunknown a écrit :
OK ! BASTON !
TOUT LE MONDE SUR DINZ !!!!
Nan mais serieusement voila encore un avis different, chacun entends quelque chose de different, par exemple baucoup aiment pas le spider II le jugeant trop froid et d'autres adorent comme moi ...
!!!..................
............... :mdr: :mdr: :mdr:
nan, sérieux?8O...............
...............
c'est chaud quand
même d'affirmé aimé le son de cette ampli et après conserver une certaine crédibilité critique...
j'dis ça, j'dis rien
c'est vrai que le spider... faut aimer ...
Ou savoir regler un ampli
Nan mais trés serieusement le combat rg50tc / valveking est le meme que le spider / rg50tc.
Lors de leurs sorties respectives tout le monde s'est touché la pistouille, y'a un topic de 300 pages sur le spider II quand meme !! et dès que quelque chose de nouveau sort, bah on denigre l'ampli dont on faisait tant d'éloges quelques mois avant...
s'il suffisait de bien réglé un ampli pour qu'il sonne, alors pourquoi faire des amplis a 3000 euros, si une merde a 300 euros peut sonné aussi bien?
et pourquoi faire un topic Valveking/randall lequel est le mieu alors que ces amplis n'ont rien en commun?
c'est sur, ça choquerais plus un topic twin reverb/triple rectifier lequels est le mieux? pour moi c'est du mème accabi...
et le spider est une merde, c'est un fait, réglé ou pas, ça change quedal, faudrait avoir un artichaud et demi dans l'oreil pour pas s'en rendre compte