pekayeu a écrit :
Après avoir essayer le Randall et le peavey (pour mettre finalement tourné vers ENGL
) en effet le randall il sonne gras mais une disto vraiment vintage le clean dsl pour certaine personne mais est nul à ***** absence de dynamique et crunch trés trés vite (même pas à la moitité ) mais là n'est pas la question on parle de métal
donc le valve à une disto bien plus moderne froid n'est peu etre pas le bon terme dirons nous bien tranchant mais en réglant bien on peut avoir un son bien gras et lourd le gain envoi déja pas mal on est à la limite des amplis Higain enfin si tu ne peux pas taper dans du Mesa ou Engl c un bon compromis le Peavey pluto que le randall (et oui le gain il n'yen a pas à voisin dans ce peti bonome lol) voila
J'allais dire exactement la meme chose !! Prefere le valveking au randall, on joues pas dans la meme cours qu'avec le randall... J'ai jamais été aussi decu par un ampli que par le randall, et jamais été aussi agreablement surpris que par le peavey !! (je les ai essayé le meme jours a suivre)