Valvetronix / Spider II / MG100DFX

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandhorn
Mouais, mais un 15W a lampe ca doit donner normalement, c'est bizarre a ce prix la, enfin, tu l'a achteté d'occaz ?

J'aimerais bien trouver les caractéristiques exactes du modèles VT60 car tout ce que j'entends se contredit lol
cisplatine
Non, non, la lampe du Valvetronix n'amplifie pas !
Elle est juste avant l'etage d'amplification qui lui est à transistor....

La 12AX7 ne delivre pas de puissance par definition, elle colore... Et les Vox s'en servent egalement pour la modelisation. Faites une recherche sur le forum BTW.


Enfin si tu cherche dans le petit ampli, il parait que le Roland MicroCube est une bombe.... qui marche sur pile en plus : ideal pour la plage et pour faire du Francis en overdrive
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
NikoMikoMike
Dans la doc de mon valvetronix, ils marquent que les amplis AD15VT et AD30VTpossèdent un circuit d'amplification de puissance avec une lampe. Mais bon l'essentiel c'est qu'il délivre des sons vraiment cool !

Non man ampli je l'ai acheté neuf, ce jour là j'ai fait une affaire.
Jwin
  • #19
  • Publié par
    Jwin
    le 05 Sep 04, 11:55
Mon spider 2 212 est tout pourris ?
Ba je vais arreter les concerts alors

Non, faut arreter les conneries, c'est un tres bon ampli a un prix tres competitif (430 € pour les 212).
Evidemment je te le conseil, mais ne l'ayant pas comparé avec les autres je ne peux pas te dires'il est mieux ou moins bien.
En tout cas j'en suis pleinement satisfait.
Voila
cisplatine
Argh! C'est pas vraiment cela, regarde le schema (source Vox)



Mais rien a dire, le resultat est saisissant et TRIPPANT !
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
surfingwithdje
Gandhorn a écrit :
Voila, je suis allé dans un magasin encore pour me renseigner, partant avec mon budget de 400e

Le gars m'a fait des démos, bon, moi je veux un spider II 112, ils les ont sur commande, mais le gars dit que c'est de la merde. Il commence a me faire une demo sur le MG, et c'est vrai qu'il sonne pas mal quand on sait jouer lol, après, Valvetronix de chez Vox, putain, c'est génial pour 600e

Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez ? le gars est loin d'être juste un vendeur, pluot un pro je dirai !!


Moi, je pense pareil que le vendeur a propos du spider II, c'est vrai qu'il fait pas mal de sons differents, mais je les trouve pas geniaux, loin de la.
Maintenant, faut relativiser par rapport au prix qu'il coute, c'est vrai qu'il est pas trop cher.
Pour le MG100dfx je le trouve pas si mal que ca pour le prix, mon frere en a un, ca roule, le son tient la route quand on joue ensemble.
Le vox, je connais pas, dsl...

Maintenant, je doit etre un des seuls (sur le forum, parceque tous mes potes guitaristes pensent comme moi) a preferer les marshall transistors au line6.
Ps: sinon, la serie AVT est pas mal non plus je trouve chez marshall: le son est un peu plus chaud, mais le potard de gain va moins loin.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur amplification et Line 6...