Valvetronix / Spider II / MG100DFX

Forum Line 6
Forums
Gandhorn
Voila, je suis allé dans un magasin encore pour me renseigner, partant avec mon budget de 400e

Le gars m'a fait des démos, bon, moi je veux un spider II 112, ils les ont sur commande, mais le gars dit que c'est de la merde. Il commence a me faire une demo sur le MG, et c'est vrai qu'il sonne pas mal quand on sait jouer lol, après, Valvetronix de chez Vox, putain, c'est génial pour 600e, et après un laney qui m'a pas trop plus.

Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez ? le gars est loin d'être juste un vendeur, pluot un pro je dirai !!
Gandhorn
wambo a écrit :
le spider II de la merde ?



https://www.guitariste.com/for(...).html



il semble etre le seul à dire ca


tiens un 2eme lien (c bien la recherche parfois )

https://www.guitariste.com/for(...)00dfx


Je suis bien d'accord, je dirai meme que j'ai été assez présent sur ce post ces derniers temps, mais bon, j'écoute aussi ce qu'on me dit

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le valvtronix ? parce que sur un catalogue, je l'ai a 850e, et la, il est a 600e. Point de vue effet, il entère carrément le Spider II et meme le Flextone.

Sur des docs que j'ai ils parlent d'un ampli de puissance a lampe, est ce vrai ? et le préampli, a lampe aussi ?
ZeRo.CoOL
Si c'est pour jouer en groupe oubli le spider II 112 sa sert a rien, un 212 jsuis daccord !
Gandhorn
ZeRo.CoOL a écrit :
Si c'est pour jouer en groupe oubli le spider II 112 sa sert a rien, un 212 jsuis daccord !


Ouais, mais la je cherche surtout de la doc sur le valvetronix
Gandhorn
personne ne connait rien dessus ?
Gandhorn
Juste une petite question, a quoi correspondent A A/B et B pour le préampli a lampes ?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    An0
    le 04 Sep 04, 19:57
haha le gars il t'a dit que le Spider c'est de la merde pour te vendre son MG qu'il n'arriverais pas à vendre sinon.

Aussi, utilise la fontion recherche, on a conclu que le spider était mieux que le MG...
Gandhorn
Je sais bien, et il a pas voulu me vendre le MG, mais surtout le vox qui vaut le détour je pense !!

Ca répond pas a ma question sur les catégories a a/b et b... merci d'avance
NikoMikoMike
Salut,

J'ai un valvetronix, un petit 15 watt. En fait c'est un ampli a modélisation (11) avec une lampe 12AX7 à deux triodes pour la section ampli, il intégre des effets (11 dont 7 multi-effets).

Dis moi ce que tu veux savoir en plus, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Gandhorn
ok merci, mais la lampe, c'est pour le préampli ou pour le power amp ? parce que c'est pas très clair les notices.

A part le fait que tu aies le 15W, tout m'interesse. Tu l'as payé combien ?

En ce moment sur amplification et Line 6...