Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vente leboncoin qui se passe mal.

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChopSauce
Aller en justice c'est envoyer un recommandé avec accusé de réception détaillant ta plainte telle qu'elle sera remise au tribunal (d'instance) si une solution amiable n'est pas trouvée dans le délai imparti (15j c'est bien, AMA) - la plupart du temps -

oldamp a écrit :


Quant au Bon coin, ils ont leur propre moyen de paiement par "tiers de confiance" (je ne l'ai pas encore utilisé...)


Tu as déjà essayé de saisir leboncoin d'une escroquerie manifeste ?

Perso je passe mon temps à prévenir - en pure perte - les gens que ce site les abuse (notamment en prétendant que seul les escrocs veulent traiter par e-mail sans passer par leur messagerie) pour garder le contrôle, pour leur seul profit.

En cas de problème ils s'en lavent les mains ...

La mention "tiers de confiance" me laisse -*- justement -*- à penser que ce sera un problème (de plus) de confiance entre tiers (dont ils se laveront les mains également).

Je peux me tromper ...
gatestoavalon
Tiers de confiance est juste l'expression consacrée, avoir confiance en une société commerciale pour résoudre des litiges c'est comme faire soigner son cancer par un marabout, souvent inefficace quand le problème est bien réel. C'est celui qui connaît le moins le système qui se retrouve perdant et beaucoup d'escroc sur ces plateformes le connaissent bien. Bien évidemment pour 150 aucun intérêt daller en justice. Mais rien n'empêche de tenter une conciliation civile (gratuite), et au cas où il faut aller plus loin, c'est plus une question de temps perdu que d'argent... Apres si l'ampli fonctionne toujours et qu'il ne s'agit juste que d'un changement d'avis, à mes yeux pas de souci tant que le retour est payé. L'appréhension est plus du côté du cramage possible de la tête
outbreak
Bon j'ai reçu mon ampli. Grosse peur lors de la livraison, le carton n'était même pas fermé et le tout calé grossièrement, aucun respect.

Mais il fonctionne toujours ! Ouf !

Moralité de l'histoire, acheter avec Paypal c'est bien mais pour vendre un objet d'occasion évitez !
Zeman
  • #79
  • Publié par
    Zeman
    le 04 Nov 19, 14:30
donc tu as juste perdu les frais de port aller ? Content que ça se finisse bien.
gatestoavalon
Cause we ve ended as lovers, avec une gibson ça manque de vibrato, (ta version est quand même très bien hein ,)
LesPaulJunior
outbreak a écrit :
C'est cadeau



J'utilise : Gibson les paul 60th -> OCD fulltone -> reverb HOF -> VHT Spécial 6 (clean) -> 1 Celestion Heritage G12H-75 8 Ohm (cabinet ouvert) -> Shure sm57


ça sonne!
l
coxy-ben
outbreak a écrit :
Bon j'ai remis la tête en vente si ça intéresse une personne

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/


y'a quoi comme HP dedans ??














c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
corto30
j'en retiens que :

si je vends c'est remise en main propre et cash
si j'achète le bon coin c'est satisfait ou remboursé, je peux essayer le matos tranquillo , y'a pas de location à payer...
je préfère aller chez broc'n roll quand même
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...