Vetta 2

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight
Bon, ben j'attend toujours ma tête Vetta2 (ainsi que le baffle 2hp et le fbv)

J'attaque mon deuxieme mois de retard, sans avoir eu trop d'explication de chez line6 (apparement ils sont incappables de subvenir aux demandes)

Le magasin où je l'ai commandé ne sait plus quoi inventer pour me faire patienter....Mais aujourdhui il m'ont prétés la tête qu'ils avait en magasin ! le temps que la mienne arrive...

Déja 2 défaut contatés, le 1er, le bouton "user" de cette tête reste enfoncée une fois sur deux!
ensuite, quand j'ai mis sous tension la tête, il y a eut un bruit de fond strident qui restait, mais que j'ai pu attenuer (mais pas complétement) en passant en mono sous 8ohm....(j'était en stéréo 4-4 ohm)

Au niveau du son, je préfére mieux voir cela avant d'en parler, mais les piezzos avec un des sons clair préprogrammé m'a mis sur le cul....a voir un peu mieux...
VAiHalen
candlelight pour le bruit de son , je crosi que cest normal qur le vetta 2 ,, faudra ty habituer..

Les sons clait sont super , je me taper de strippe avec reverb et effet de volume , genial.

Tu pense quoi alors de la distorsion?

Sinon moi jattend ma config VHT , si tu veut un jou on fera la comparaison.
Candlelight
Au niveau des son saturé , je ne me souvient pas des noms.... mais je crois que le son "satch alien" m'a plus , le Mr ED aussi, et un autre ultra puissant mais je sait plus le nom....

Je n'aime pas les satu métal bourrine qui fuzzent et bavent, il y en a quelque une, mais il y a des satu moins agressive (heureusement) comme la "bohémian rapsody" et la " tush".....

Je n'ai pas eut le temps de m'essayer a pondre un Son.... il me tarde.
Je n'ai pas eu droit a la notice....

Demain, j'ai un jam de prévu avec des musiciens mais je ne suis pas sûr d'y aller avec cette tête que je ne maitrise pas du tout...

J'ai essayé , sur le son de "where de street have no name" , de régler autrement le delay, aprés y être arrivé , j'ai apuyé sur "SAVE" qui a clignoté et j'ai réapuyé.
Un peu plus tard quand j'ai voulu retrouver mon son, le son initial était revenu.... les boules!

Sinon, il y a quand même une sacrée pêche !
VAiHalen
sache que ta une parti preset dusine que tu peu pas modifier et une autre parti avec les preset dusine marqué ou la tu peu enregistré.

On st fait vite a la bestiole quand meme .
Invité
Quand j'allume mon Vetta, je n'ai qu'un 'pop'. Le son que tu as ne doit pas être normal.
Tu verras qu'en faisant mieux connaissance avec cet ampli, tu découvrira ces grandes possibilités, il faut bien sûr ne pas utiliser la notice QUE pour caler l'armoire bancale.
Candlelight
Salut, j'ai enfin reçut mon Vetta2 aprés 2 mois de retard !!!!

J'adore vraiment les sons, mais pour l'instant j'ai quelques pb pour faire marcher les pédales WhaWha et volume du FBV, la notice étant en anglais, c'est dur!! surtout que mes réglages me sembles bon....

Sinon, c'est beau et ça sonne le feu de dieu !
nourrifumi
hello candleligt j'espere recevoir la vigier demain tient c marant moi aussi j'ai un vetta 2 mais en combo et ca sonne le feux de dieuxxxxx
Candlelight
J'espére aussi que tu l'aura demain!! il ne faudrait pas quelle traîne dans un camion de la Poste pendant le weekend!

Tu contrôle ton vetta avec quoi?
nourrifumi
le fbv line 6 mais je vien de l'avoir donc je maitrise pas trop encore ? sinon fait un essais avec le son rosana lead (de mr luke) et a la place met en amplis les silver jubilee , tu va voir çà dechire
Candlelight
J'essayerai cela demain , peut être que je te demenderai des conseil pour arriver a faire marcher la pédale de volume et de whawha .

Au fait, il y a bien une wha wha sur le vetta2, j'ai pas réver? je ne la trouve pas! j'entend une auto wha sur des sons d'usine mais rien pour commander par la pédale!
nourrifumi
ben en fait pour l'actionner il faut appuyer j'usquau bout et declancher en apuyant fort et la tu declanche le volume la wha
Candlelight
Appuyer sur le haut de la pédale comme sur une cry baby ! merde j'y avait pas pensé!! j'essayerai demain, merci.
Candlelight
Ca marche ! c'est cool la whawha, par contre pour la pédale de volume ça doit être embétant d'avoir a apuyer sur la pédale quand tu veut baisser le volume! car il faut y réappuyer a chaque fois que tu change de son!....bizzare.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Août 2004, 22:56
chanceux va .

cette nuit, laisse la fenêtre ouverte pour que le petit lutin absou_s puisse te le...
Candlelight
Si tu ressemble a ton avatar, je laisserai même une petite lumiére !
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 27 Août 2004, 23:11
tout à fait, c'est juste un petit coup (de pied) à prendre mais c'est pas plus dur que sur une wah-wah Vox par exemple ; quand la wah est active, la LED s'allume au dessus.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo

En ce moment sur amplification et Line 6...