Vetta 2

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
En passant comme ça, j'ai créé un topic pour recenser les utilisateurs du Vetta sur G.com afin de voir pour eventuellement créer une communeauté.
Certains se sont déjà manifesté mais j'espère plus de monde quand même.
Le topic se trouve dans la section amplification
lastaly
sinon je voulais savoir si un vetta 2 c'etait vraiment trop bien comme son, parce que je cherche un truc avec un son bien lourd, mais vachement propre...

il y a peut etre mieux pour ça non?
C'est d'la merde !!
Invité
Si tu cherche UN son, le Vetta sera de trop. Chez Line 6 il y a la tête HD147 qui est plus orientée gros sons biens lourds mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer.

Candlelight, tu est quand même interessé ?
Candlelight
Intéréssé par quoi? la communauté Vetta? si c'est cela je pense que je ne mérite pas encore de l'intégrer car je ne suis pas encore possésseur de l'objet magique .....
Invité
Enfin pour l'instant elle n'existe pas encore. Ca ne pourra se faire que si nous sommes suffisament nombreux pour la faire vivre et pour l'instant, ça n'est pas encore le cas.
lastaly
bon alors quelqu'un a deja testé un hd147 SVP?
C'est d'la merde !!
Candlelight
lastaly a écrit :
bon alors quelqu'un a deja testé un hd147 SVP?


Sur le site line6.com il y a des samples de cette tête je crois.

J'avais bien aimé.
bzh76
  • #55
  • Publié par
    bzh76
    le 18 Jul 04, 22:05

salut les gens , c cool un forum sur le Vetta. je viens juste pour dire que j ai un combo vetta 1 que j ai upgrader en version 2 , les son son fabuleux ,que ce soit en enregitrement comme en live , moi qui était contre le son numerique et la modelisation ( et oui , en 20 ans de guitare ça a tellement changé!!) je suis en admiration devant line6 et mon Vetta adoré!! cela fait un an que je l ai et je joue tous les jours dessus.

à bientot!!
Invité
Donc il faut que tu te rendes sur le sujet "aux utilisateurs du Vetta" dans la section amplification.
Salut à tous,

J'suis un p'tit nouveau sur le forum, alors désolé si je pose une question déjà formulée et déjà répondue, car j'ai pas parcouru tout le forum pour l'instant.

Je suis tombé sur ce post sur le Vetta II par hasard, et je me demandais si il y avait des différences de modélisation entre le Pod-XT Pro et le Vetta 2 HD ?

Je comptais partir sur un Pod-XT Pro (surtout pour l'utilisation studio), mais je me demandais ce qu'il me fallait comme Ampli et HP pour le Live ? Je comptais faire un système de retour de table de mix dans un ampli, etc... alors voilà quelques questions qui m'arrivent du coup :

- Y'a-t-il les même modélisation entre le PodXT-Pro et la Vetta 2 HD ?
- Y'a-t-il un départ Line vers table de mix sur le Vetta 2 HD ?
- Combien y a-t-il d'entrée sur le Vetta 2 HD ?
- Y'a-t-il les possibilités de GuitarPort 2 avec le Vetta 2 HD ?
- Ce quoi le principe de mémoire de Variax ? Le Vetta change automatiquement la selection de type de gratte de la variax quand on change de presets-mémoire sur le vetta ?

Merci d'avance pour tout.

@+
Spid
Ooops, désolé, en cherchant un peu, je viens de trouvé pour les mémoires de la variax et pour les entrées/sorties ....
Narapo
pour les modélisations d'ampli, la toute nouvelle mise à jour du pod XT apporte je crois l'équivalent du Vetta (après paiement de 100€) par contre tu n'as pas les 2 amplis simultanés, pas l'interface avec la Variax et les sorties numériques directes (le Vetta mémorise en effet la modélisation de la Variax et le réglage de tonalité de celle-ci avec le preset de l'ampli sélectionné).
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Candlelight
Bon, ben j'attend toujours ma tête Vetta2 (ainsi que le baffle 2hp et le fbv)

J'attaque mon deuxieme mois de retard, sans avoir eu trop d'explication de chez line6 (apparement ils sont incappables de subvenir aux demandes)

Le magasin où je l'ai commandé ne sait plus quoi inventer pour me faire patienter....Mais aujourdhui il m'ont prétés la tête qu'ils avait en magasin ! le temps que la mienne arrive...

Déja 2 défaut contatés, le 1er, le bouton "user" de cette tête reste enfoncée une fois sur deux!
ensuite, quand j'ai mis sous tension la tête, il y a eut un bruit de fond strident qui restait, mais que j'ai pu attenuer (mais pas complétement) en passant en mono sous 8ohm....(j'était en stéréo 4-4 ohm)

Au niveau du son, je préfére mieux voir cela avant d'en parler, mais les piezzos avec un des sons clair préprogrammé m'a mis sur le cul....a voir un peu mieux...

En ce moment sur amplification et Line 6...