Vetta (I ou II) : Line6

Forum Line 6
Forums
zardet
  • #1
  • Publié par
    zardet
    le 12 Jan 04, 13:52
Alors voila, c'etat juste pour savoir si il'y avait moyen d'obtenir un bonne disto avec cette tete... et les difference entre la I et la II+...

Merci @++
spindizzy
pour te donner une idee le gars que tu as en avatar a enregistré tout l'album odyssey avec ce genre de matos ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
zardet
  • #3
  • Publié par
    zardet
    le 12 Jan 04, 14:04
oui, mais je ne suis pas sur qu'il ait tirer les distos de cette ampli la... je crois qu'il les a du dual rectifier... enfin il me semble...
zardet
  • #4
  • Publié par
    zardet
    le 12 Jan 04, 14:26
en fait le dual "est" dans le vetta, mais est ce que ca sonne pareil? Cette a l'air exeptionnelle...

en plus je peux l'avoir pour 2000€ avec le 4*12 line6 !
zardet
  • #5
  • Publié par
    zardet
    le 12 Jan 04, 20:06
C'est quoi le principe des amplis a modélisation exactement?
Invité
Salut
en tant qu'utilisateur du Vetta (1 upgradé en 2) je peux te dire que je suis très satisfait de cet ampli. On peut obtenir tous les sons qu'on souhaite mais il faut aimer bricoler un peu.
Line6 a mis au point un logiciel qui permet d'analyser le son des amplis les plus célèbres et de les reproduire. Si tu maîtrise l'anglais va faire un petit tour sur Line6.com.
Si tu veux avoir une peu plus d'infos et quelques exemples de sons, tu peux aller faire une tour sur mon site perso (www.stinkkfoot.com).
Rien ne vaut un essai de toute façon. N'achète pas cet ampli sans l'avoir essayé...bon j'ai acahté cet ampli après avoir essayé la version combo 5mn et unqiement en son clair, mais j'avais confiance ou je suis un peu dingo !

En ce moment sur amplification et Line 6...