** VHM : Valve's House Music Users' Club **

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
800 euros ça fait pas un peu cher des fois ? C'est le prix auquel on peut trouver les amplis qu'ils modifient...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #46
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Déc 2009, 10:01
Oui c'est cher.
M.Twirly
57.23€ HT l'heure de MO... ça aussi c'est cher...
Ouai, vive les tarifs !!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
ed_wood
Mais pourquoi forcément un marshall ? si il vire carrément le PCB pour mettre le leur ?
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • #50
  • Publié par
    MM
    le 24 Janv 2010, 12:02
ZePot a écrit :
La modif c'est 800€ à l'heure actuelle. Il y a une base standard (ils te remplacent le PCB par le leur) mais tu as des variations possibles (2 ou 3 canaux) si j'ai bien compris.

Ca fait plusieurs fois que je passe chez VHM essayer leur Marshall et je trouve ça vraiment pas mal. Le clean est très très proche de mon Slash (= excellent clean) mais plus polyvalent, on en tire de supers crunchs, et le lead est simple, brut et organique. La conception est hyper basique et ça s'entend : le son est très direct, un monstre d'ampli !


Je confirme, très bon son Marshall avec plus de patate, mais qui reste organique, rien d'artificiel. Le canal high gain n'est pas creusé comme c'est parfois le cas, il y a donc encore du corps dans la note (est-ce qu'on peut dire ça ?).

Sinon, je pense qu'ils peuvent modifier d'autres amplis, mais ils ont pris le Marshall comme base car c'est à l'origine l'ampli qu'on modifiait le plus pour avoir plus de gain, c'était avant les Soldanos etc. des années 90.
En plus, ils ont maintenant plus de 10 ans d'expérience avec ce genre de modif, mais ils restent à ton écoute pour faire ce que tu veux (ds la limite du faisable).

Même s'ils y mettent leur carte pour mieux contrôler ce qu'ils font, ils restent dans l'esprit Marshall. C'est du point-to-point et sûrement de meilleure qualité que les PCB habituels, d'autant plus qu'on peut facilement apporter des modifs ultérieurement. Et ils sont tout à fait disposés à le faire.
A part quelques portards en plus à la place des entrées devant, il n'y a rien de défiguré.

Après, pour le prix ben chacun fera ses calculs en comparant avec d'autres solutions. Je pense qu'un bon service après vente a un prix.

A essayer sans tarder si vous cherchez un Marshall vitaminé.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
lkn
  • #51
  • Publié par
    lkn
    le 28 Fév 2010, 09:52
Je viens de leur commander un attenuateur de puissance et quand je lis vos commentaires, je crains le pire, mais bon, c'est fait !!
Smallvince
J'ai rien dit =D
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
lkn
  • #53
  • Publié par
    lkn
    le 25 Mar 2010, 16:36
Très content de mon attenuateur de puissance ; petit, je peux le glisser dans l'ampli. Très modulable avec son potentiomètre de 0 à 100.

Délai impressionnant car chèque envoyé lundi, matos reçu jeudi.
lilly21
il y a qui d'autre sur Paris pour modifier des amplis? genre pour ajouter une boucle d'effet sur un ampli qui n'en a pas.
Rock or Die !!
Nathan.
Moi je vais me séparé de mon Stack VHM.

Ce Stack est excellent pour le gros rock, vraiment juste énorme, mais je suis dans un style beaucoup plus soft, et un ampli plus compacte et transportable me conviendrait bien plus (multiples jam sessions et plan boeuf etc, et un 4x12 + une grosse tête à transporter c'est un peu la misère sachant que je dois remonter ça au deuxième étage chez moi...)
NINE SQUEAL
Bon, moi j'avais mis en vente mon combo Marshall VHM mais finalement je vais le garder. C'est un excellent ampli mais personne n'en veut, donc vu que je l'adore je vais le garder !!
A la rentrée, je vais d'ailleurs faire installer une reverbe comme sur l'ampli de Nathan. en même temps qu'un retubage bien mérité !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
JuliusPuech
euh, ils sont ouverts VHM en ce moment ? Parceque ça fait 10 fois que j'appelle et il y a personne au bout du fil.... Je voudrais pas prendre le risque de traverser Paris avec mes 30 kg d'ampli pour trouver porte clause
***
Clapton is God
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • #58
  • Publié par
    MM
    le 28 Août 2010, 12:16
Ils sont fermés tout le mois d'août, je pense qu'il seront ouverts le mercredi 1er sept.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
NINE SQUEAL
NINE SQUEAL a écrit :
Bon, moi j'avais mis en vente mon combo Marshall VHM mais finalement je vais le garder. C'est un excellent ampli mais personne n'en veut, donc vu que je l'adore je vais le garder !!
A la rentrée, je vais d'ailleurs faire installer une reverbe comme sur l'ampli de Nathan. en même temps qu'un retubage bien mérité !!!

Voilà, mon combo VHM Custom est actuellement chez eux pour un retubage et pour l'intégration d'une Holy Grail, j'ai hâte de le récupérer !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare...