** VHM : Valve's House Music Users' Club **

Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
NINE SQUEAL a écrit :
Bon, moi j'avais mis en vente mon combo Marshall VHM mais finalement je vais le garder. C'est un excellent ampli mais personne n'en veut, donc vu que je l'adore je vais le garder !!
A la rentrée, je vais d'ailleurs faire installer une reverbe comme sur l'ampli de Nathan. en même temps qu'un retubage bien mérité !!!

Voilà, mon combo VHM Custom est actuellement chez eux pour un retubage et pour l'intégration d'une Holy Grail, j'ai hâte de le récupérer !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
NINE SQUEAL
J'ai récupéré mon combo Custom avec l'ajout d'une reverb Holy Grail maintenant.

Super boulot et content d'avoir récupéré mon ampli





La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #62
  • Publié par
    bjeje
    le 07 Déc 2010, 16:31
Ma tête JTM45 va passer chez VHM dès le début de l'année prochaine pour l'ajout d'une boucle d'effet...ils me proposent aussi de rendre le son clair plus chaud, plus rond et de changer les lampes pour environ 250/300 euros...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
NINE SQUEAL
Salut à tous,
depuis quelques jours, lorsque mon ampli est en fonctionnement, des lueurs bleues apparaissent dans les EL34, est-ce grave ?
Ces lueurs disparaissent dès qu'il est en Stand-By.

Par contre il sonne toujours très bien, mais est-ce parceque mes lampes sont en fin de vie ?

Merci par avance

cliquez sur la photo pour la voir en haute résolution

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #64
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Août 2012, 15:55
Je rejoins également le club VHM. J'ai fait ajouter un canal clair sur mon Plexi, très content. Tu veux plus de ceci ou cela, le mec fait la modif devant toi jusqu'à ce que tu aies ce que tu veux, grand luxe.

Le clean de la modif VHM est excellent. Je suis moins fan de leur disto, trop high gain (ils ajoutent une lampe), je préfère de loin celle de David Bray.

Du coup je me retrouve avec le Marshall ultime : 50 watts, rectif à diode ou à lampes au choix, canal clair VHM, disto Bray, footswitch.

Pas de boucle, je n'aime pas le son des effets dans une boucle. Je me branche direct dans l'ampli, et j'envoie les effets (delay + reverb) vers un combo Fender via une boîte de direct sur la sortie HP.

Le son est fabuleux !

200€ la modif. Vu les sommes qu'on peut claquer dans les overdrives bouteek, je trouve ça très raisonnable.
Invité
  • Invité
Petit déterrage...

Y a t'il des utilisateurs de l'atténuateur de puissance parmi vous ?
Seulement un petit post page précedente !

Merci
Laurent Reymond
J'ai une question au niveau des Marshall modifiés par VHM :

Ils ont commencé à faire ça en 1995, une époque où le JVM (et même le TSL) n'éxistait pas.

Un des interêts de leur mod est évidemment la flexibilité de bénéficier de 2 ou 3 canaux (et d'une boucle).

Les JVM remplissent totalement le cahier des charges et vont plus loin pour la flexibilité et les fonctionnalités.

Après niveau son, pour ceux qui ont eu les 2 (JVM et VHM), comment compariez-vous ?

Je demande car VHM retire tout le PCB et ajoute le sien apparemment, ils doivent conserver les transfos et quelques autres choses, mais leur son est-il vraiment très fidèle à des Plexi d'époque et JCM800 2203 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...