VHT pitbull classic. Demande de renseignements

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
J'ai fait GC, et tout les gars que je connaît sont dans la même misère!

Concernant les nouvelles promos qui arrivent : lors des semaines de rentrée, j'étais bien trop déchiré pour me rendre compte de quoi que ce soit . Lors du dernier semestre, y'a pas une semaine ou j'étais pas déchenillé! Faut dire, j'étais en colloc' avec 2 GM et ces gars là ont une santé à toute épreuve!

Si t'es de Bidool, y'a de fortes chances que je t'ai porté lors d'un "mini stage diving" pendant le concert de happy meal lors du rockmonstre d'automne 2002! Et oui, j'ai déja du te toucher les fesses, mais j'en retire aucune fierté particulière, hein!

Bon, j'arrête de pourrir le topic d'ESPKH2, ça à le mérite de le faire remonter pour rappeler à Gillou qu'il doit nous enregistrer des MP3 !
capitaine_banane
ESPKH2 a écrit :
Eh bien mon chère Capitaine Banane, tu as peut être commis Bidool mais moi j’ai commis Happy Meal . On a donc du jouer sur la même scène du Ziquodrome de Compiègne en décembre dernier. Tu dois te souvenir de moi, je suis le mec qui jouais sur une ESP KH2 ouija. (T’as vu l’indice ). C’est tout de même dingue comment le monde est petit.


c fou ca...
capitaine_banane
rot'n roll a écrit :
J'ai fait GC, et tout les gars que je connaît sont dans la même misère!

Concernant les nouvelles promos qui arrivent : lors des semaines de rentrée, j'étais bien trop déchiré pour me rendre compte de quoi que ce soit . Lors du dernier semestre, y'a pas une semaine ou j'étais pas déchenillé! Faut dire, j'étais en colloc' avec 2 GM et ces gars là ont une santé à toute épreuve!

Si t'es de Bidool, y'a de fortes chances que je t'ai porté lors d'un "mini stage diving" pendant le concert de happy meal lors du rockmonstre d'automne 2002! Et oui, j'ai déja du te toucher les fesses, mais j'en retire aucune fierté particulière, hein!

Bon, j'arrête de pourrir le topic d'ESPKH2, ça à le mérite de le faire remonter pour rappeler à Gillou qu'il doit nous enregistrer des MP3 !


mmmh c possible, mais moi aussi je devais etre bien déchiré
Chun13
shakinguitar a écrit :
enfin pas loin je suis au sud de paris, ca fait une trotte quand meme, mais on peut se retrouver dans un studio de repet proche de paris pour se faire une petite jam.

Je prend la balle !
ESPKH2
Bon ben on en est où avec les MP3 de pitbull là .

J'en ai pas vu sur audio tube tech et donc je voulais savoir ce que Gillou avait fait pendant ces vacances. As-tu étais livré?, si oui as-tu eu le temps de faire des MP3? Et pis ben voila. Tant que j'aurais pas entendu, je pourrais pas me faire une idée...
Gillou
Rien de rien, mon gars ! J'ai encore rien reçu, c'est prévu pour cette semaine au mieux...
ESPKH2
Ya pas de problèmes et ne crois pas que je m'acharne. Je sais je suis chiant mais bon peut-on seulement en vouloir à un être humain de vouloir profiter de la sainte avoinerie?
Gillou
Profite, mon fils, profite !
Gillou
Très intéressant !
Avez-vous senti le grain Marshall évident, et très différent en fonction des HP utilisés ?
Et moi je peux vous dire que je n'ai JAMAIS eu ces sons-là avec les CL, car je les ai toujours brnachés sur les bafles VHT, avec lesquels les sons obtenus sont complêtement différents, plus Heavy Rock, voire Metal, avec les médiums bien creusés...
krid
  • #175
  • Publié par
    krid
    le 05 Jan 04, 22:29
Avec les Greenback le son est bien typé Metal quand même.
Je trouve que le Clean n'est pas terrible, par contre le High Gain envoie bien : il n'y a pas l'air d'avoir une différence énorme entre le green et red channel ...
Gillou
Nan, j'ai pas dit ça, au contraire. J'ai dit qu'avec les baffles VHT, on n'a pas du tout ce son-là !
Gillou
Ah, Krid, j'ai oublié, sur les CL, les 2 canaux sont identiques !
krid
  • #179
  • Publié par
    krid
    le 05 Jan 04, 23:54
Ah ok, j'entendais pas trop de différence entre les samples en High Gain canal green et canal red : tout s'explique.
Gillou
C'est assez pratique, en fait, ça permet de se faire 2 canaux clairs ou saturés assez différents.
Par contre, l'inconvénient, c'est qu'avec une gratte puissante, le clean crunche assez rapidement. Pas moyen de rester très clair à haut volume.

En ce moment sur amplification et VHT...