VHT pitbull classic. Demande de renseignements

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Il est plus près de chez toi que de chez moi...Allez Chun, fais lui la démo du tien (si tu l'as toujours..)
ESPKH2
Ah ben merci les gars vous êtes vraiment cool. Sinon, comme je l'ai déja dit, j'habite plutôt loin de chez Gillou donc c'est mort. Mais sinon, concernant l'importance d'un éssai live, c'est exactement ce que je disais la page précédante. En tout cas merci pour les renseigneemnts et peut être les MP3 si tu peux en faire.
ESPKH2
ça m'intéresse d'autant plus que je suis sur Compiègne pour mes études à partir de Février!!! C'est pas une bonne coïncidence ça!!!!
ESPKH2
Bon toujours est-il que j'aurais pas loin à faire. C'est tout de même dingue la gentillesse des gens sur ce Forum . Franchement j'en suis tout ému
ESPKH2
ça serait en effet excellent mon bon prince! C'est vrai qu'en voyant la bète en long en large et en travers, je pourrai sans doute mieux m'en rendre compte même si mon coeur est déja conquis par le chien vorace classique.
capitaine_banane
ESPKH2 a écrit :
ça m'intéresse d'autant plus que je suis sur Compiègne pour mes études à partir de Février!!! C'est pas une bonne coïncidence ça!!!!


toi, tu vas à l'UTC!!!
ESPKH2
Tu es trop fort capitaine_banane . Décidément je vois que ma vie n'est secrète pour personne sur ce forum . Comment vous faites tous pour être devin

En tout cas enore bravo à Capitaine Banane qui recevra de la part de Gillou un VHT pitbull ultra lead pour avoir gagné au concours "tout sur la vie de ESPKH2"
ESPKH2
Je me disias bien qu'il y avait des gens bien sur ce forum
ESPKH2
Oh fait, tu serais pas un ancien du groupe Bidool des fois?
rot'n roll
capitaine_banane a écrit :
héhé,

non c'est parce que je viens juste d'en sortir...


Moi aussi, moralité, 5 ans d'étude et je suis au chomedu.

T'as pas eu de mal à savoir qu'ESPKH2 est de l'UTC :

VHT = jeune énervé : jeune énervé + Compiègne = UTC, sinon Compiègne = vieux!
capitaine_banane
ESPKH2 a écrit :
Oh fait, tu serais pas un ancien du groupe Bidool des fois?


tu connais bidool?

et oui je suis un de ceux qui ont "commis" bidool



mais pour l'instant le site web est en fabrication...
capitaine_banane
rot'n roll a écrit :
capitaine_banane a écrit :
héhé,

non c'est parce que je viens juste d'en sortir...


Moi aussi, moralité, 5 ans d'étude et je suis au chomedu.

T'as pas eu de mal à savoir qu'ESPKH2 est de l'UTC :

VHT = jeune énervé : jeune énervé + Compiègne = UTC, sinon Compiègne = vieux!


tu viens de sortir? quelle branche? moi j'ai eu de la chance de trouver un boulot tout de suite, mais y'en a certains qui galerent...

sinon je trouve que les promos qui rentrent sont de plus en plus "calmes" par rapport à il y a 5 ans je trouve (enfin de mon point de vue et de ma connaissance des choses"
ESPKH2
Eh bien mon chère Capitaine Banane, tu as peut être commis Bidool mais moi j’ai commis Happy Meal . On a donc du jouer sur la même scène du Ziquodrome de Compiègne en décembre dernier. Tu dois te souvenir de moi, je suis le mec qui jouais sur une ESP KH2 ouija. (T’as vu l’indice ). C’est tout de même dingue comment le monde est petit.
rot'n roll
J'ai fait GC, et tout les gars que je connaît sont dans la même misère!

Concernant les nouvelles promos qui arrivent : lors des semaines de rentrée, j'étais bien trop déchiré pour me rendre compte de quoi que ce soit . Lors du dernier semestre, y'a pas une semaine ou j'étais pas déchenillé! Faut dire, j'étais en colloc' avec 2 GM et ces gars là ont une santé à toute épreuve!

Si t'es de Bidool, y'a de fortes chances que je t'ai porté lors d'un "mini stage diving" pendant le concert de happy meal lors du rockmonstre d'automne 2002! Et oui, j'ai déja du te toucher les fesses, mais j'en retire aucune fierté particulière, hein!

Bon, j'arrête de pourrir le topic d'ESPKH2, ça à le mérite de le faire remonter pour rappeler à Gillou qu'il doit nous enregistrer des MP3 !

En ce moment sur amplification et VHT...