Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT pitbull classic. Demande de renseignements

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #135
  • Publié par
    PM.
    le 22 Dec 03, 14:36
Salut Gillou
Gillou a écrit :

Mets-toi à la place du zicos qui attend sa tête depuis un bon moment, je pouvais pas lui dire, non je te l'envoie pas, je fais des démos avec pour quelqu'un d'autre...


C vrai ca, y en a qui attende depuis un moment

Gillou
Rhââ, je l'attendais, celle-là...

Pm, je t'envoie un colis cet aprèm, que tu aies quand même quelque chose à mettre sous le sapin...(non, c'est pas ton GP3 !)
ESPKH2
Ah mais rassure toi Gillou, je rigole en accentuant beaucoup les choses quand je parle de mon impatience. Je comprends tout à fait ta démarche et c’est tout à ton honneur ce qui prouve une fois de plus que tu es quelqu’un de respectable et de professionnel (suivez mon regard !!! ) . Donc, ne te sent surtout pas obligé de te dépêcher ou même de me présenter tes excuses !!!!!! En fait il est vrai que j’ai hâte d’entendre pour savoir si oui ou non c’est vraiment l’ampli de mes rêves et si oui ou non je passe commande ou si un temps de réflexion supplémentaire s’impose . En tout cas je te le répète, c’est no problémo.
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #138
  • Publié par
    PM.
    le 22 Dec 03, 14:43
Gillou a écrit :
Rhââ, je l'attendais, celle-là...

Pm, je t'envoie un colis cet aprèm, que tu aies quand même quelque chose à mettre sous le sapin...(non, c'est pas ton GP3 !)

Coooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

C'st pas que je me méfie des délais e VHT mais tant que c pas dans l'avion j'ai qq doutes qd meme
ESPKH2
Je voudrais pas être pessimiste mais j’espère quand même que c’est pas trop la merde pour recevoir du VHT sinon je vais passer commande tout de suite pour l’avoir au mois de juillet
Gillou
Encore une chouille, mais pas tant que ça. Y en aura pas pour tout le monde, c'est la seule certitude...
ESPKH2
Dis donc mon petit Gillou, quand tu dis pas beaucoup de stock, il te reste quoi en fait
Gillou
Ca veut dire que dans ce qui va arriver, il ne me restera de libre que:
1 2/50/2
1 2/90/2
1 CL50
1 CL100

Sur la quarantaine de trucs qui arrivent. Tout le reste est déjà réservé.
Donc ça veut dire que si tu veux la CL100, faut pas hésiter trop longtemps, car j'ai déjà quelqu'un d'autre qui a mis une option dessus (un mag)
Salepunk
Citation:
Donc ça veut dire que si tu veux la CL100, faut pas hésiter trop longtemps, car j'ai déjà quelqu'un d'autre qui a mis une option dessus (un mag)
LEADMUSIC !!!
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Gillou
Caramba, yé souis découvert !
ESPKH2
Je suis désolé Gillou mais je ne pense pas que je prennes trop de temps à me décider mais je pense juste ne pas être stupide non plus . Je ne vais pas acheter un ampli à ce prix sans même l'avoir entendu sur un MP3. Déjà que le fait de ne pas l'essayer sois même sur place est plutôt déraisonné… Donc, si tu as un autre acheteur sûr et bien tant pis, j’en commanderais un autre et j’attendrais 6 mois. Je préfère procéder de la sorte plutôt que d’acheter bêtement un ampli sans même savoir comment il sonne. Je pense que tout le monde conviendra qu’acheter un ampli sous couvert de conseils ne remplacera jamais un essai !!! Je ne pense de toute façon pas l’acheter avant février ce qui me laissera dans le cas ou je passe commande le temps d’essayer d’autres choses et donc si tu as un autre acheteur alors n’hésite pas !!! Je ne suis pas pressé et préfère être sûr de mon achat plutôt que d’être déçu par la suite. J'éspére que tu comprends
Gillou
Yes, bien sûr, je comprends, à ta place je ferai comme toi !
Ceci dit, je vais profiter d'avoir un peu de matos d'avance pour faire ces fameux MPS, car de toutes manières, j'en ai le plus grand besoin.

Ceci dit ,je donne le droit à l'erreur, c'est la moindre des choses. Et c'est valable pour tout le monde. Si malgré tous les conseils et explications, il s'avère qu'on se soit trompé, il suffit de me renvoyer le matos et je rembourse instantanément.
De la même manière, en cas de doute comme dans ton cas, on peut aussi convenir d'un prêt, mettons d'une semaine, ce qui permet d'esayer le matos dans sa propre config et dans le local habituel, ce qui est de loin supérieur à un essai en magasin, même poussé !

Et hop !
ESPKH2
Sans déconner, là tu m’achève Gillou . J’aurais jamais cru qu’un commerçant comme toi puisse exister !!! Ce que tu propose est véritablement excellent car comme j’habite pas mal loin et que je n’aurais probablement pas l’occasion de venir essayer l’ampli , le service de reprise en cas d’erreur que tu propose me rassure grandement. Sinon, pour être clair avec toi, je pense sincèrement à 80% acheter un pitbull classic. Ce d’après les conseils que vous m’avez prodigué. Maintenant seul l’écoute d’un MP3 pourra me faire devenir sûr à 95%. Dés lors seul le fait de l’avoir pourra me rendre certain d’avoir fait le bon choix. Maintenant comme je te le disais, je ne pourrais pas investir dans cet ampli avant février pour des raisons budgétaires (j’aime avoir de l’avance dans mes comptes…). Or je sais que j’ai à faire à un excellent commerçant qui de surcroît propose du matériel excellent. En conséquence même si je risque de le regretter lorsque j’attendrais l’ampli, je préfère dans l’immédiat attendre et passer commande plus tard. Je pense que c’est préférable. Ainsi je serais vraiment serein dans mon achat. Et puis 6 mois, c'est quoi dans une vie (beaucoup trop je dirais dans quelques mois, Gros malin que je suis). En tout cas, je te remercie vraiment pour tes conseils. De toutes façon, une fois que j’aurais entendu les mP3, j’aurais encore 10 000 questions à poser
Gillou
Pas de souci, j'aime bien les questions, ça fait avancer..

En ce moment sur amplification et VHT...